Mon implant..... hihi (ames sensibles...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Mon implant..... hihi (ames sensibles...)

bah non pas de scalpel pour moi... juste un cath comme pour les piercing mais beaucoup large, par contre avant de commencer j'etais aussi tenter de modifier celui sous l'oeil pour plus avoir cet anneau tout moche, là je suis vaccinée lol ça m'etonnerai que je le fasse (quoique, je dis toujours la meme chose apres un tatoo)

merci ;)
la douleur est impressionnante, surtout que je m'attendais pas à ça, mais ça passe vite, là c'est juste sensible quand je bouge trop vite le cou lol

t'as eu mal pour tes tatoos????
moi rien du tout, ca m'endort plutot!!!!

arghhhhhhh
non je regarde pas la videooooooooo
si je vois ca , je voudrias plus jamais me faire percer!!!
je prefere pa savoir ce qui se passe de l'autre cote (comme quand on accouche ,moi j'etais bien a ma place , j'aurias pas aimer voir ce qui se passait en bas)

au fait tu l'a fais retoucher ton tatoo ou pas encore???

arghhhhhhh
je prefere pa savoir ce qui se passe de l'autre cote (comme quand on accouche ,moi j'etais bien a ma place , j'aurias pas aimer voir ce qui se passait en bas)

:ayalou: ,moi pareil pour les percing, mais ca je sais que je ne le ferai pas :frag_facile:
Et pour l'accouchement bof, j'en est vu un, et sans plus

horrrrrrrrriiiiible ca apporte quoi de se faire souffrir ainsi ?

C'est pas une critique c'est juste pour savoir, je ne comprends pas

arghhhhhhh

c'est bizarre parce que les piercing la douleur est rapide alors que pour un tatouage c'est une douleur plus continue non?

enfin je sais pas j'ai pas de tatouages mais je prefere les piercing parce que je me dis en 30 secondes c'est fait la douleur me parait plus supportable. enfin c'est ce que je pense, je peux me planter lol

horrrrrrrrriiiiible ca apporte quoi de se faire souffrir ainsi ?

C'est pas une critique c'est juste pour savoir, je ne comprends pas

ben je sais pas, moi je trouve sa jolie, apres on dit faut souffrir pour etre belle :ayalou:

Sinon ben ca depend ou ca fait pas si mal que ca

:new_shocked: :tongue4: :worthy:
c'est de toute beauté
J'en avait un au cou que j'adorais mais en cicatrisant les deux trous se sont rejoint :oops: et maintenant j'ai une cicatrice qui reste :atog:

la douleur du piercing est beaucoup plus vive
et comme j'ai pas mal pour les tatoos je prefere!!!!!!!!(enfinn je me suis quand meme fait percer 18 foislol)

j'ai pris que celui là car certain sont plus gord :ayalou:
D'ailleur il y a des video pour ceux qui l'on fait a coté de l"oeil, si tu veut voir :whistle:

lol

la toute premiere fois que j'ai fait mon micro percing (parce qu'il a été refait 3 fois... merci mon fils...) c'etait folklo aussi.

c'etait à une convention, la modele de mon pote l'avait planté, et moi bien brave (et enceinte.... ouuuuuuu pas bien) je l'ai remplacée, donc on s'installe, il perce et prépare le bijou, quoi de plus normal??? Sauf que pendant ce temps plein de gens passaient devant le stand et que moi assise sur mon fauteuil détendue j'avais pas tilté que j'avais toujours le catheter en travers de la gorge, en gros une espece de grosse aiguille de 10cm de long, et je comprenais pas pourquoi ils faisaient ces tetes...:33-lol::33-lol::33-lol:

et comme j'ai pas mal pour les tatoos je prefere!!!!!!!!(enfinn je me suis quand meme fait percer 18 foislol)

lol tu concurrence Némésis!!
moi 4 piercing ça suffit lol
le dernier, au nombril j'ai morflé!!!
alors ça m'as refroidis lol

lol

la toute premiere fois que j'ai fait mon micro percing (parce qu'il a été refait 3 fois... merci mon fils...) c'etait folklo aussi.

c'etait à une convention, la modele de mon pote l'avait planté, et moi bien brave (et enceinte.... ouuuuuuu pas bien) je l'ai remplacée, donc on s'installe, il perce et prépare le bijou, quoi de plus normal??? Sauf que pendant ce temps plein de gens passaient devant le stand et que moi assise sur mon fauteuil détendue j'avais pas tilté que j'avais toujours le catheter en travers de la gorge, en gros une espece de grosse aiguille de 10cm de long, et je comprenais pas pourquoi ils faisaient ces tetes...:33-lol::33-lol::33-lol:

:ayalou:

lol

ha ntrop fort :laughing1::laughing1:

Aîe, aïe, aïe ma soeur avait le même que toi à côté de l'oeil !!! les filles çà doit faire trop mal !!!!

whaou 18 moi a peine 3 percing :ayalou: et 2 tatoo a coté de toi et némé je suis une debutante :frag_facile:
mais je voudrai m'en faire 1 autre percing et tatoo

ah moi 24 fois en tout (ceux enlevés depuis compris) :devil2:

et tatouée 10 fois (pour 9 tatouages, 1 de recouvert)

Retour