mon incroyable salon de palavas

Re : mon incroyable salon de palavas

En lala, ça fait rêver tout ça !!! Je suis ravie pour toi. Moi j'y vais demain, croisons les doigts, mdr !!!

j'y vais aussi j'ai des choses à récupérer. je vous porterais chance

très contente pour toi, profites-en bien et nous on en profitera à travers des photos

merci :-)

ça c'est super top!
et après avoir discuté avec toi en MP je pense qu'il tombe à pic ce bon d'achat non???????
je suis trés contente pour toi et j'en profite pour te remercier encore une fois pour ta gentillesse (pour les infos)....
bise.

ah oui c'étais inespéré! merci beaucoup gros bisous

super!

et aufaite petit HS mais je fais ma formation avec Eli très bientôt! ^^

super tu vas te régaler! tu me raconteras :32-ironic:

rrrroooolala ma laetiiiiiiii!!!!!! comment je suis trop contente pour toi!!!! joue au loton/euromillion on ne sait jamais l'argent attire l'argent!! demain keno ma grande!!!!!

je me repete mais vraiment trop trop contente pour toi!! LA GRANDE CLASSE!!!!

salut les filles​

ce matin, un peu à la bourre direction salon de palavas!

J'ai eue la grandeeeee chance de gagner un bon d'achat de 1 000 euros (deux fois 500 euros) à dépenser sur un ou deux stands!
et tout cela moins de 10 minutes après notre arrivée!

Direction KODI! je vous fait profiter de mes achats, autant vous dire que je me suis réééééégallléééééé, macha m'as bien aidé, conseillé et à bien géré le bazar que j'ai mis sur l'étagère.
J'ai pu y rencontrer cavillie, tatiana et polyna qui travaillent dur!
Les charmands hôtes étaient bien la comme promis!

Chez kodi vous avez -15% ça vaut le coup si vous pouvez y passer n'hésitez pas

un petit passage par chez magnetic pour un mini achat :-), il me semble que c'est 20% et les décos 2,50 chaque paquet à choisir dans un grand panier à la caisse

Moi qui n'ai jamais été très chanceuse aux jeux, me voila servie pour quelques années :-)

merci encore au salon de palavas pour ce merveilleux cadeau, merci au staff kodi de leur patience et leur gentillesse

Mouiiiin pourquoi ct po moi sur tout les bons tiré franchement pfff LOL

En tout cas felicitation :30-niceeyes:

rrrroooolala ma laetiiiiiiii!!!!!! comment je suis trop contente pour toi!!!! joue au loton/euromillion on ne sait jamais l'argent attire l'argent!! demain keno ma grande!!!!!

je me repete mais vraiment trop trop contente pour toi!! LA GRANDE CLASSE!!!!

merci beaucoup. je vais pas tirer sur la corde j'ai eue de la chance mais à trop en vouloir la roue va tourner, je préfére pas pousser lol

Mouiiiin pourquoi ct po moi sur tout les bons tiré franchement pfff LOL

En tout cas felicitation :30-niceeyes:

moi je suis comme toi d'habitude pas très chanceuse mais je ne m'en plein jamais car plus tu te dis que tu gagnes jamais moins tu attires la chance!

on étais en train de dire 10 minutes avant que ca devais etre extra de gagner un bon de 500 euros et que quand meme sur 25 il y avais une chance de gagner, du coup hop, 2 bons d'achats.

C'est super ma belle. Tu vois ce que je disais... Tout arrive à qui sait attendre. Tout va s enchainer vers du mieux. Gros bisous.

Super contente pour toi, c'est génial avec ces 1000 euros tu as pu te faire plaisir :h a w k:
Tu les mérites tu te donnes à fond, et tu en es récompensée :yeah2:

Bonjour, aujourd'hui les particuliers peuvent y aller? Moi g t persuader ke c t la sem proch als la blase...et bravo a toi qui a gagner..

Coucou les filles ! Est ce qu'on vous a demandé une invitation a l'entrée? J'ai plus d'encre pour imprimer mon bon, j'ai peur d'y aller et de me faire refouler ='(

non tu rentre comme dans une église! lol enfin c'est pas qu'une façon de parler c'est un peu le temps de la consommation pour les PO

rooooooooo comme je suis, je t'ai même pas demandé ce que tu avais pris ce matin pffffffffffff, complétement à l'ouest moi :)

hihihi j'ai repris des décos chez magnetic notemment des micro billes qui étaient à 2,50 au lieu de 11 euros :-))))

Retour