Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En lala, ça fait rêver tout ça !!! Je suis ravie pour toi. Moi j'y vais demain, croisons les doigts, mdr !!!
très contente pour toi, profites-en bien et nous on en profitera à travers des photos
ça c'est super top!
et après avoir discuté avec toi en MP je pense qu'il tombe à pic ce bon d'achat non???????
je suis trés contente pour toi et j'en profite pour te remercier encore une fois pour ta gentillesse (pour les infos)....
bise.
super!
et aufaite petit HS mais je fais ma formation avec Eli très bientôt! ^^
rooh la chance et tu as gagné comment ????
super tu vas te régaler! tu me raconteras :32-ironic:
salut les filles
ce matin, un peu à la bourre direction salon de palavas!
J'ai eue la grandeeeee chance de gagner un bon d'achat de 1 000 euros (deux fois 500 euros) à dépenser sur un ou deux stands!
et tout cela moins de 10 minutes après notre arrivée!
Direction KODI! je vous fait profiter de mes achats, autant vous dire que je me suis réééééégallléééééé, macha m'as bien aidé, conseillé et à bien géré le bazar que j'ai mis sur l'étagère.
J'ai pu y rencontrer cavillie, tatiana et polyna qui travaillent dur!
Les charmands hôtes étaient bien la comme promis!
Chez kodi vous avez -15% ça vaut le coup si vous pouvez y passer n'hésitez pas
un petit passage par chez magnetic pour un mini achat, il me semble que c'est 20% et les décos 2,50 chaque paquet à choisir dans un grand panier à la caisse
Moi qui n'ai jamais été très chanceuse aux jeux, me voila servie pour quelques années![]()
merci encore au salon de palavas pour ce merveilleux cadeau, merci au staff kodi de leur patience et leur gentillesse
rrrroooolala ma laetiiiiiiii!!!!!! comment je suis trop contente pour toi!!!! joue au loton/euromillion on ne sait jamais l'argent attire l'argent!! demain keno ma grande!!!!!
je me repete mais vraiment trop trop contente pour toi!! LA GRANDE CLASSE!!!!
Mouiiiin pourquoi ct po moi sur tout les bons tiré franchement pfff LOL
En tout cas felicitation :30-niceeyes:
C'est super ma belle. Tu vois ce que je disais... Tout arrive à qui sait attendre. Tout va s enchainer vers du mieux. Gros bisous.
Super contente pour toi, c'est génial avec ces 1000 euros tu as pu te faire plaisir![]()
Tu les mérites tu te donnes à fond, et tu en es récompensée :yeah2: