mon institut, à la maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début
Re : mon institut, à la maison

c est tres joli
tu les a trouvé ou tes housses de chaise?

c'est des houses que j'ai récuperer du mariage de ma belle soeur, on les avait acheté chez servi-mag, un magasins de fourniture en déco, nappes etc à besançon

Bonjour ,ton petit institut et super mignon ,dit-moi tu es en ville ou en campagne car je me pose la question peu etre pour faire pareil car je suis exentrée de la ville et je ne sait pas si les cliente viendrons jusqu'a chez moi?

Bonjour ,ton petit institut et super mignon ,dit-moi tu es en ville ou en campagne car je me pose la question peu etre pour faire pareil car je suis exentrée de la ville et je ne sait pas si les cliente viendrons jusqu'a chez moi?

Je suis à la campagne dans un village de 400 habitant.
Mon institut est dans ma maison , je n'ai aucune vitrine sur la route. J'ai juste mis des pancartes pour marqué l'accés.
Ma clientéle viens des villages environ et parfois de trés loin car sur le coin y a pas beaucoup de prothésiste qui font de la résine.
Je n'ai pas fait beaucoup de pub, essentielement le bouche à oreille c'est plus long à mettre en place mais la clientéle est plus fidéle. Je bosse peut etre moins que si j'étais en ville mais je n'ai pas de charge donc l'un dans l'autre je mis retrouve.
Voilà pour ma part ce n'est que du positif, j'espére que pour toi çà marchera aussi

merci beaucoup, je l'espère aussi ; que ca marche pour toi aussi car on voit deja que tu as du gout rien que comme tu as décoré ta pièce c'est super ; bises

Retour