Mon Institut A Ouvert Ses Portes

Re : Mon Institut A Ouvert Ses Portes

nanoo je ne sais pas si ca se demande... si tu n eveux pas repondre je comprendrais aussi :) , mais pourrais tu me donnre la ref de ta peinture mural stp?merci d'avance

c'est la couleur VIOLET - TULIPE de chez leroy melin, je ne connais pas le ref exact desolée mais c'est dans la collection LUXENS

oh merci beaucoup nanoo car je kiff trop cette couleur MOIIIIIIIIIIIIIIII mdr
bisous a toi ma belle

Nanoo est-ce que tu va mettre des photos de l'extérieur du local ? quand on voit un si joli intérieur on a envie de voir la devanture ;)

Nanoo est-ce que tu va mettre des photos de l'extérieur du local ? quand on voit un si joli intérieur on a envie de voir la devanture ;)

je ne manquerai pas de mettre des photos de l'extérieur mais une fois que mon enseigne et mon flocage vitrine sera installé car pour l'instant la societé qui doit me le faire, ne peut pas poser les adhésifs à cause du temps!!:10-sad: (un coup la neige, un coup le gel ......)

mais je n'y manquerai pas :wave:

je ne manquerai pas de mettre des photos de l'extérieur mais une fois que mon enseigne et mon flocage vitrine sera installé car pour l'instant la societé qui doit me le faire, ne peut pas poser les adhésifs à cause du temps!!:10-sad: (un coup la neige, un coup le gel ......)

mais je n'y manquerai pas :wave:

ok j'attends avec impatience alors :)

Vraiment très jolie. =D !

Pleins de réussite !

les filles si tout va bien (je dis ça surtout pour le temps) on me pose l'enseigne et les vitrines mercredi! Photos à venir ;-)

J'espère qu'un jour moi aussi j'aurai le mien ...

C'est une des plus belles choses qui puissent arriver ... Réaliser ces rêves...

Moi je dis qu'il faut une vitrine avec beauuuuucoup de Père Noel ;-)

Des belles grosses tétes de Père Noel: "Je suis sur que c'est votre style ça"!!
:youpi::youpi::youpi:

le flocage oui et l'enseigne aussi, mais je dois peindre l'extérieur de la même couleur que l'intérieur. Je précise juste, peindre les contour de vitre, pas les murs lol

Voilà ce que donne l'extérieur pour le moment (2 dernières photos) Je précise que l'institut été fermé, j'en reprendrai mais cette fois-ci allumé à l'intérieur, ça rendra mieux je pense.
Et j'ai fais 3 simulations avec la facade peinte. Mais j'hésite pour la couleur.
J'attend l'autorisation de la mairie pour peindre donc j'ai le temps de me décider.

Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• facade peinte1.jpg
    facade peinte1.jpg
    73.4 KB · Affichages: 155
  • facade peinte2.jpg
    facade peinte2.jpg
    72.7 KB · Affichages: 157
  • facade peinte3.jpg
    facade peinte3.jpg
    72.8 KB · Affichages: 151
  • IMG_0014.jpg
    IMG_0014.jpg
    74.6 KB · Affichages: 138
  • IMG_0015.jpg
    IMG_0015.jpg
    75.2 KB · Affichages: 151

la pièce tout a droite est un débarra donc j'ai plein de bordel dedans lol
Donc j'ai fais mettre un film opaque sur la vitre. Mais je pense rajouter un petit truc sur la vitre, mais je ne sais pas quoi encore...

merci pour ces photos nanoo :) ,alors le fushia au moins tu le vois de loin et il est en accords avec ton flocage de la vitrine gauche (que j'adore ceci dit en passant :) ),en tout cas j'espère que tout se passe bien pour toi et que ton agenda se remplit bien

bisous

Retour