Mon institut Lotus Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joyce00411
  • Date de début Date de début
Re : Mon institut Lotus Rose

Super jolie ton institut !

Je te souhaite plein plein d'bonnes choses ;-)

Bisou.

c'est superbe j'aime beaucoup la déco et une belle vitrine comme ça va t'ammener beaucoup de clientes.

"Tout de bon" comme ont dit chez nous...

suis super contente de mon nouveau local et pratique il est à 5 minutes à pied de mon domicile

il est très joli ton salon, très tendance vengue
je te souhaite plein de clientes
et bonne ouverture !!:sun:

bravo!! c'est tout mignon ça donne envie moi qui fait du domicile!!!! combien tu paye de loyer? si pas indiscret...

qq fois jme dit que j'aimerais un local puis apres me ravise car avec mes trois enfants bein le domicile c'est plus simple...mais j'ai une cabine chez un coiffeur quand meme..

en tout cas c'est magnifique, je te souhaite pleins de clientes! et de la reussite!

je suis retournée voir les photos..tout est ds la meme piece?

kitty t es choue...mais je t avoue j ai quand meme les chocotte...j ai aussi 3 enfants et j ai planter mon job pour me lancer donc j ai interet a ramener un salaire!!!surtout que mon mari me met grave la pression.
je suis en suisse le prix va pas telment t aider
je paie 722chf mais le loue la partie derrière le rideau a une fille qui fait de l epilation du coup je divise mon loyer.
oui c'est tout la même pièce et en plus il y a un hall et une toilette que l'on partage avec le local d'a coté

pas bete l'idee de louer derriere mais attention..si ta une cliente en mm tps..bein chui pas sure qu'elle aura beaucoup de cliente a venir se faire épiler...je prefere te dire...elles aiment pas la promiscuitée. a moins que chez vous ça gene pas qq fois les us et coutumes....lol

apparament ca pose pas de problème elle a deja une clientèle et on va plutot se croiser. ca risque d etre assez rare que l'on soit en meme temps a l institut

C'est très joli j'aime beaucoup ta déco qui n'est pas étoufante. je te souhaite une bonne prospérité dans ton affaire.

Retour