mon jour est arriver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
haa enfin apres 1 mois d attende et oui elle a beaucoups de monde c est mon tour je vais refaire tout mes chev et ajouter qq meches d extensions je vous met des photos auj soir!!! demain c est mon concurs de miss voila voulias le dire :flower2:

Re : mon jour est arriver

j'ai hate de voir ça !!! :) contente pour toi en tout cas!
bon week end poulette !!! je m'en vais !gros bisous :)

Coucou! tu te présentes à un concours de miss? c'est cool ça ! tu nous mettras des photos

:cute:

FELICITATIONS A TOI ,je croise les doigts et vite des photos ;)

coucou mes cheries
voila je suis selectionne pour le concours de miss youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop trop contente je vous met donc les photos de ma coiffure lol donnez moi vos avis bissss

attends 2 petites minutes que sa charge voulias vite mettre mon texte avant car j ai tout dechire auj !!!! trop fiere de moi

les voivi les voila
*1 photo qd je suis sortie du coiffeur enroule avec des bigoudous et velcro 1 h sous le casque pffffff c etait pas encore sec !!!! ( il etait 8 h au mat) merci a ma coiffeuse d avoir ouvert son salon un dimanche!!! :53-hug-girl:
* 2 photo j ai attache le tout derrier car avec le poids de mes chev les boucles de detende petit look a la marie antoinette que j adore
*3 pret pour le concours !!!

Pièces jointes

• 100_3084.jpg
    100_3084.jpg
    40.2 KB · Affichages: 153
  • 100_3089.jpg
    100_3089.jpg
    35.3 KB · Affichages: 193
  • 100_3093.jpg
    100_3093.jpg
    37.3 KB · Affichages: 201

trop mimi bonne chance pour la suite :wink2:

me suis trompe avec celle de avant donc je vous mat la photo 1!!!! lol sa remonte hein hiiihiii

Pièces jointes

• 100_3088.jpg
    100_3088.jpg
    39.6 KB · Affichages: 119

coucou j'aime bien mais juste pour te donner mon avis j'aime vraiment pas les cheveux sur la 2eme photo, la 3eme c'est deja nettement plus joli

moi non plus sempre mais si je fesais des grosses boucles des le debut j aurrais plus rien eu apres!!! mes extensions ne tiennet pas beaucoups je ss sortie du coiffeur vers 10h et mon concours etait a 15h c est pour sa que j ai demande bien serre

ok en tout cas tu es vraiment tres joli sur la 3eme j'aurai vraiment aimer m'occuper de ta chevelure lol

tu es trés jolie !!

bravo pour le concours et bonne chance pour la suite !!

Retour