mon jour est arriver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mon jour est arriver

bravo a toi dejà ma belle , et je crois en toi pour la suite!!!vas y detrone les toutes mdr,tu es superbe sur la 3 ème!!! dis tes extensions sur la 2 ème photos font un chouilla + jaune que tes cheveux c'est une impression dû a la photo ou c'est reel?

je pense que c est due a un reflet je les lave mardi et verais sa sur chev lisse car comme sa je vois pas trop

t'es magnifique, une tite préférence pour la 3eme, gros bisous a toi et plein de bonne chose pour la suite

(c'est miss quoi que tu fais ???)

c est miss personnality pour representer mon agence pdt 1 ans !!! voila merci a vous toutes

ok je fais sa desole mais je suis pas maquiller nettoye toute la journee donc no comment lol

voila voila

Pièces jointes

• 100_3109.jpg
    100_3109.jpg
    35.6 KB · Affichages: 68
  • 100_3110.jpg
    100_3110.jpg
    34.5 KB · Affichages: 80
  • 100_3111.jpg
    100_3111.jpg
    40.2 KB · Affichages: 67
  • 100_3115.jpg
    100_3115.jpg
    48.2 KB · Affichages: 68
  • 100_3117.jpg
    100_3117.jpg
    34.6 KB · Affichages: 71

ben tu sais quoi? même non maquillée tu es trop belle,tu fais partie de ces belles femme qui n'ont besoin d'aucuns artifices pour briller

et bien, en voila une trés jolie jeune femme, tu es ravissante, et tes cheveux (presque aussi beaux que les miens, mdr)

merci beaucoups les copinettes
lol sa me fais tout drole de lire sa a propose de moi !! en general c est moi qui complimente .... sa me fais rougire

mais non, mon coeur, tu es trop jolie, il faut le dire, quand c est la pure vérité, bonne soirée a toi,

Retour