Mon kit avec boucles au fer :-)

chacham25

Membre récent
Salut à toutes,

Quelques photos de mon kit instinctiff que j'ai bouclé au fer à lisser.
J'aime beaucoup, surtout le volume que j'obtiens en faisant des boucles!!!
Donc là je porte la moitié du kit je dirai (3 bandes à 2 clips, 1 bande à 3 clips et 2 bandes à 1 clip) je n'ai pas trouvé utile d'en mettre plus vu le volume que ça faisait déjà :-)
Voilà j'attends vos commentaires!!!
Bisoussss

Pièces jointes

• Photo_00023.jpg
    Photo_00023.jpg
    35.9 KB · Affichages: 178
  • Photo_00025.jpg
    Photo_00025.jpg
    32.3 KB · Affichages: 180
  • Photo_00024.jpg
    Photo_00024.jpg
    28.3 KB · Affichages: 182
Merci les filles :-) c'est trop gentil ça me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires!
Céline moi non plus avant j'arrivais pas à faire de belles boucles quand j'utilisais le fer à boucler et puis j'ai essayé avec un fin fer à lisser et je le tourne sur lui même... bon au début on se brule les doigts et on a des boucles parfois un peu bizarre lol mais après qq essais il me faut seulement 10 petites minutes et ça tient beaucoup mieux ;-)

Hier je suis allée travailler avec des boucles pas terribles mais mieux que d'habitude ^^'

J'ai raconté à mes collègues de travail que j'avais essayé de faire "comme une fille du fofo trop belle qui a réussi à faire des trop belles boucles"
lol !

Tu me fais rire Céline ^^
Contente que ça marche, tu verras après qq fois tu vas attraper la main ;-)
Bon après-midi!!!

Coucou Chacham !
Tu fais tes boucles une fois que les extensions sont clipsées sur ta tête ? ou tu les fais sur le kit avant de les mettre ?

Mon kit a été envoyé ce matin, j'ai hate de tester !!!!!

Caelina a dit:
Coucou Chacham !
Tu fais tes boucles une fois que les extensions sont clipsées sur ta tête ? ou tu les fais sur le kit avant de les mettre ?

Mon kit a été envoyé ce matin, j'ai hate de tester !!!!!

Tu a commander chez qui?longueur et gramme?on veut tout savoir lol
J'espère que tu mettra des photos

J'ai commandé chez Instictiff, un kit 50 cm 160gr couleur 33 Acajou
Et bien sur que je mettrai des photos !!! mouhahahaaaaaaaaa (?)

Coucou!
Et bien j'ai d'abord essayé de faire les boucles avant de mettre le kit mais c'est la galère pcq il faut le tenir en même temps donc ça va pas trop lol
Alors je mets mon kit et puis je fais les boucles en prenant mes cheveux et ceux du kit
Voilà :-)
Tu ne sera pas déçue de ton kit, hâte de voir les photos!
Bisous les filles

Retour