mon kit de chez samiflo je l'aiiiimeeeee! avant après

sarah5300

Éméritée
Coucou tout le monde, je suis trop satisfaite du kit de samiflo, simple et efficace lol!
5 bandes, c'est pas casse tête, et on pas des clips plein les cheveux! la qualité est évidente, quand on l'a dans les main on s'en rend vite compte.

Voici mon avant après, j'ai déjà les cheveux mi-longs a la base, et je sus contente car ça leur donne plus de volume, plus de masse.

Merci a Sami

Bisous

Pièces jointes

• P1000455.jpg
    P1000455.jpg
    24.8 KB · Affichages: 192
  • P1000457.jpg
    P1000457.jpg
    33.3 KB · Affichages: 255
  • P1000458.jpg
    P1000458.jpg
    34.4 KB · Affichages: 293
  • P1000464.jpg
    P1000464.jpg
    34.5 KB · Affichages: 293
Re : mon kit de chez samiflo je l'aiiiimeeeee! avant après

parfait ! ca te vas super bien et surtout pas de différence de couleur bravo

ça fait super!

oh comme tu es trop belle ma sarah!!! suis ravie de voir comme ca te va et de ressentir ton bonheur :) , en + tu as dejà eu un kit acheté ailleur donc tu peux voir la difference et apparement tu es conquise,merci a toi donc pour ta confiance et ton temoignage :)
bisous

oh ça oui je suis contente, mon impatience m'a perdu la dernière fois car t'avais pas en stock et du coup je me suis retrouvé avec une m---e, mais là j'ai bien fait d'écouter tes conseils et patienter 10 jours!
Merci à toi

Bisous

tu es sublime et c'est très joli...

oh ça oui je suis contente, mon impatience m'a perdu la dernière fois car t'avais pas en stock et du coup je me suis retrouvé avec une m---e, mais là j'ai bien fait d'écouter tes conseils et patienter 10 jours!
Merci à toi

Bisous

:flower2: je regardais encore tes photos et je me disais que j'espère que toute les Sarah sont aussi jolie une fois adulte lol ,ben vi ma fille s'appelle Sarah aussi :D:2-big-smile::49-sun::heart:

:flower2: je regardais encore tes photos et je me disais que j'espère que toute les Sarah sont aussi jolie une fois adulte lol ,ben vi ma fille s'appelle Sarah aussi :D:2-big-smile::49-sun::heart:

Lol c'est trop gentil! en tout cas vu la si jolie maman qu'elle a, elle ne pourra qu'être magnifique cette tite puce

miss miss te reste l'option de la location/achat si jamais

où peut-on trouver ces extensions ??

cest samiflo qui les vend ;)

waouu trop beau !! j'ai commandé les mêmes que toi hihi !! j'ai encore plus hâte de les recevoir youpiiii :youpi:

Retour