mon kit de chez samiflo je l'aiiiimeeeee! avant après

Re : mon kit de chez samiflo je l'aiiiimeeeee! avant après

lady j'ai ete le poster tout a l'heure :) suis pressée de te voir avec moi aussi :) ,allez encore 2 dodos mdr ,tu seras toutes belle pour le lièvre de paques ;)

merciiiiiiiiii Samiflo !! Bientôt les photos pour voir ce que ça va donner héhé

Samiflo, sérieux tu peux vraiment pas en faire en longueur 70cm? je sais je t'ai déjà posé la question, mais je retente... lol

j'adore le terme!les féires lol ecoute g planté un arbre a cheveux mais ca pousse pas,il parait que ca vient de ma terre mdr, alors je pourrais surement avoir du plus long ,;),par contre plus c long plus c effilé en bas, comme celle qui ont les cheveux long en fait a moins de les faire egaliser... je te tiens au courant dès que g ;)

70 !! humm sa fait vachement long sa:15-nerd: trop trop long tue le long :yes::mmm:

je sais mais j'ai lu sur le fofo que 50 arrive aux reins et 70 e bas des fesses, mais sur moi 50 ça arrive au niveau des homoplates (en bas des homoplates quoi) pourtant je fais que 1m70 je suis pas si grande... lol

60 cm ça serait génial

Oulahla un 50 cm de peux pas t'arrivé au homoplate, je fais 1m72 et ils m'arrivent à la moitié du dos ! même un peu plus bas:at war with emo:

70 sa ferais effectivement un bas de fesses ! ou alors le 60,mais apérs c'est vrai que sa dépond de comment tu le places

mdr!!! ouai j'ai un peu abusé je viens de revoir la photo c'est vrai ça va au milieu du dos

70 !! humm sa fait vachement long sa:15-nerd: trop trop long tue le long :yes::mmm:

ouai trop long tue le long mais en ondulé je pense que ça ferait joli. et puis comme ça après on peut faire des ondulations plus serrées sans que ça raccourcisse la longueur

Ouais en ondulé sa passerais mieu, aprés faut voir que du 70 fasse pas trop long, y'a un topic "mes extensions" avec une fille qui a des extensions ondulé trés belle mais bcp trop longue, va voir tu verras mais la taille qu'elle dit me semble impossible,c'est bien plus long qu'elle a logiquement :)

ah ouai j'aime pas trop , déjà l'effet 2 couleurs je suis pas fan...
c'est marrant dans mon entourage personne n'a remarqué mes extensions à part mes parents et mon mec! mdr tout le monde pense que c'est mes vrais cheveux

Ben ouais moi aussi, faut que des extensions fassent naturel, le trop long qu'ils soient ondulé ou raide quand c'est long comme sa,l'effet il est pas du tout naturel et c'est dommage mais aprés du moment que la personne elle aime

MDR SARAH tu as les omoplathes un peu basse pour moi lol

Retour