mon kit de chez samiflo je l'aiiiimeeeee! avant après

Re : mon kit de chez samiflo je l'aiiiimeeeee! avant après

Joli. C'est quelle longueur ? ça m'intéresserait. En plus cinq bandes ce n'est pas trop. Il y a des kits où il y en a plus.
Est ce que les extensions ondulées on peut les lisser ? et après en les lavant elles ondulent de nouveau ?

le kit fait une longueur de 48 cm il me semble (si je me trompe Sami me reprendra), oui c'est du cheveux naturel, donc tu peux faire la même choses qu'avec tes propres cheveux, mais il faut y faire attention quand même. Sinon après lavages, les ondulation se détendent considérablement je trouve, mais tu peux les refaire facilement, il y a un post qui parle de ça justement, je te mets le lien

alors ma petite sarah tout va bien :)

coucou!!! rien à signaler, elles sont nickel même après lavage, je suis super contente de mon achat! biiizzzz

petite question;comment sa se met?

:) ,je n'en doutais pas vraiment mais j'aime bien avoir des news dans le temps ;)

bon sandy g plsu a te repondre maintenant lol vu que tu as visité mon album hihi

lol,ouii exact mais je sais quand meme que si j en achete je les mettrais en une heure et pas 10 minutes!mdr

té trop belle sa te va super bien

mais non car tu as une notice super detaillée,un forum et un album et un blog aussi avec video ou tu as toutes les infos et suis toujours dispo par msn pour mettre ca en live ,tu ne seras pas la première et pas la dernière mdr

mdrrr oki,sa me tente tropppp

Retour