Mon kit d'extension INSTINCTIFF 50cm

Re : Mon kit d'extension INSTINCTIFF 50cm

Magnifique! Aucune démarcation, trop belle couleur en plus! J'adore!!!

ah çà a pas marché !!!!
elle le rajoutera la miss !
carré court et lisse : on voit sa coupe avant sur son avatar premiere page de ce post
ouh la la comme cela te change !!!!!!!!!!!!!

j adore ton style de coiffure belhair et puis je te fais confiance t es ds le metier! mais j ai une mini crainte car je n ai jamais eu d ondulations! lol mais la je suis de plus en plus tentee! merci pour vos reponses les filles. Mais j avais que la je me tate encore lisse ou ondulé

Les lisses ondulent légèrement quand ils sèchent naturellement. Mais j'avoue que de vrai ondulation comme a Dalkoebrendo c'est magnifique !

j adore ton style de coiffure belhair et puis je te fais confiance t es ds le metier! mais j ai une mini crainte car je n ai jamais eu d ondulations! lol mais la je suis de plus en plus tentee! merci pour vos reponses les filles. Mais j avais que la je me tate encore lisse ou ondulé

Si ça peut t'aider à choisir : un kit lisse ondule un peu au séchage et les ondulations d'un kit ondulé se détendent et deviennent plus naturelles et plus discrètes après le premier shampoing !

Et puis tu peux le lisser ton kit ondulé, les jours où tu veux du lisse :)

oui c est pas bete! iiiiiii au fait est difficile a enlever et a remettre en place? faut il les retiere les nuits? on les lave à part? dsl de vous ennuyer mais vs semblez etre des pros ds le domaine vous ;)

waouh !!!!!
elles sont magnifiques !!!!!
sa me rassure car je voulais la meme longueur
et j'ai prit des 55cm

milles feux: faut les laver apart
et sa prend 10 min a mettre au début
et après sa te prendras 5min tu verras,
moi je dormais pas avec
mes des femmes sur le fofo le font

oui c est pas bete! iiiiiii au fait est difficile a enlever et a remettre en place? faut il les retiere les nuits? on les lave à part? dsl de vous ennuyer mais vs semblez etre des pros ds le domaine vous ;)

C'est super facile à mettre, au début je mettais 6 ou 7 minutes, maintenant que je suis habituée, 3 ! ^^
A enlever, en une minute c'est fait lol.

On peut dormir avec mais perso je préfère les enlever, pour une question de confort déjà, et aussi pour pouvoir les garder plus longtemps. Si tu les laisses, fais une queue de cheval basse pour pas que ça s'emmèle.

Les extensions se lavent à part, dans un lavabo rempli d'eau avec un peu de shampoing dans l'eau, il faut pas frotter les extensions avec le shampoing, juste les laisser tremper. Et faire un masque pour cheveux secs après. Le lavage : une fois par semaine ça suffit largement ! L'entretien est pas difficile, il faut juste acheter les produits adéquats (shampoing doux, masque pour cheveux secs, sérum pour pointes et une brosse en poils de sangliers).

Derien c'est normal
quand je peux le faire je le fait ^^
mais bn je ne suis pas pro

C'est super facile à mettre, au début je mettais 6 ou 7 minutes, maintenant que je suis habituée, 3 ! ^^
A enlever, en une minute c'est fait lol.

On peut dormir avec mais perso je préfère les enlever, pour une question de confort déjà, et aussi pour pouvoir les garder plus longtemps. Si tu les laisses, fais une queue de cheval basse pour pas que ça s'emmèle.

Les extensions se lavent à part, dans un lavabo rempli d'eau avec un peu de shampoing dans l'eau, il faut pas frotter les extensions avec le shampoing, juste les laisser tremper. Et faire un masque pour cheveux secs après. Le lavage : une fois par semaine ça suffit largement ! L'entretien est pas difficile, il faut juste acheter les produits adéquats (shampoing doux, masque pour cheveux secs, sérum pour pointes et une brosse en poils de sangliers).

:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2: CA DONNE encore plus envie! punaise les fille quand je vois les avant apres comme la forumeuse qui a ouvert ce post c est magnifique!merci pour les infos!

Avnt j'en est pas d'autre j'en ferais se soir avant / après

Pièces jointes

• P1140547.jpg
    P1140547.jpg
    35.3 KB · Affichages: 112

oh oui fais donc ca j attends impatiemment mais on a deja vu tes premieresphotos une puremerveille!!!!!!

Retour