Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

Re : Mon kit FOXYLOCKS est la ! photos + mon avis

sabrinammari :
oula oui les colorer ca fait mal au coeur quand ils sont tout neuf tu m'étonne, la je t'avou que j'hésite sois je decolor mes cheveux pour les avoir 2, 3 tons plus claire soit je fonce le kit....

Azure14 :
merci beaucoup, je sais que tu es très exigent lol donc j'attends de voir ton avis sur le résultat final dans quelques jours ;)

Aaaahhh savais bien qu'il arriverait aujourd'hui :-) :-)
Au moins on sait que foxy tiens se délai de livraison : 7 jours sans compter les week end
Il est magnifique !

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia : hehe oui tu avais raison !!! foxy est reglo pour les envoie ca rassure surtout que bon ca vient d'anglette quoi 7-10jours max cela me semble raisonnable comme délai.

ton kit a l'air top ! je crois que c'est l'un des premiers kits que je vois en photo qui me satisfait autant tant au niveau des meches fournis ainsi que la qualité ! j'ai hate de le voir porter, et ca donne envie d'essayer !

sidney a dit:
sabrinammari :
oula oui les colorer ca fait mal au coeur quand ils sont tout neuf tu m'étonne, la je t'avou que j'hésite sois je decolor mes cheveux pour les avoir 2, 3 tons plus claire soit je fonce le kit....

Moi mon kit était trop claire aussi donc je les foncer et j'ai colorée mes cheveux aussi pour que tout est exactement la même teinte ! :) car je ne voulais pas me retrouver avec des cheveux plus claire que d'autre. Mais c'est vrai que sa lui met quand même un petit coup dans la gu**** au kit même juste le lavage je trouve.

wouaaaaaaaaaaaaaaaa j avais pas vu pinaise il est vraiment beau j adoreeeeeeeeeeee
il me tarde de le voir porté ;)

oui y'a que des extensions a clips et des faux cils ainsi que des accessoires de coiffure

HALLELUJAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!Ma poulette enfin les voila tant attendus ,J imagine ton exitation quand tu les as recu une gamine un 25 decembre on sent ton excitation a travres tes posts c est un trucs de fou lol
tu vois je pense que ca vallait la peine de claquer 150 euros en voyant le resultat;Elles sont splendide j t assure j ai hate de les voir posee sur toi;juste une question pourquoi ne pas colorer tes propres cheveux??????EE n tout cas je suis ravie meme tres ravie pour toi

j te dis je deviens dingue devant les foxy locks !!!!!sidney m a file un coup boost la d un coup d un seul !!!!!! lol du coup ben je fais des "bitises"

oui j'ai suivi le post de Sabrina et j'ai vu les photos de Claire, froxylock est incomparable là, la qualité est au top niveau

c est clair les filles foxylocks c est de la bombe il me tarde de commander les miennes !!!!!

je ne connaissais pas depuis ce matin et avec tout ce que j'ai lu ! j'ai envie de foncer et de commander ! car avant je n'etais jamais sure de trouver de la qualité.

Retour