Mon kit Instinctiff 18/613

Re : Mon kit Instinctiff 18/613

j'adore, on dirait deux personnes differentes, les cheveux long te vont a ravir :)

Trop belle sa te va comme un gant très naturel pour le nombre bande pense a bien les poser deux par deux si ta besoin hésite pas gros bisous

merci beaucoup françoise ! oui je les pose 2 par 2 et ça va mieux , je prends le coup de main ! ;)

petite question, est ce que tu arrives a te les attacher du style queue de cheval haute ou pas ?

oui en posant les clips différement , je peut te montrer un photo tout à l'heure si tu veux

Oui tu peux faire une queue haute sans souci et c'est sublime.
Clelia cool si tu prend le coup de main une fois l'habitude prise tu oubli complètement que c'est des clips. Si jamais tu vux dormir Avec et que les clips te gênent je te conseille de les poser a 2 cm de la racine ça tient aussi bien et on ne sent vraiment plus rien moi depuis que garance ma filer cette technique je les enlevé que pour les laver :)
Bisous

j'ai encore un peu peur de dormir avec , je préfère les enlever mais cette technique est bonne à savoir ! merci !

un petit avant/après d'une queue de cheval haute , fait un peu à l'arrache donc pas super !

Pièces jointes

• DSC04224.jpg
    DSC04224.jpg
    23.7 KB · Affichages: 90
  • DSC04227.jpg
    DSC04227.jpg
    21.4 KB · Affichages: 89
  • DSC04229.jpg
    DSC04229.jpg
    21.6 KB · Affichages: 99

super cette vidéo ^^ ;,ah c'est chouette d'avoir déjà des beaux cheveux longs à la base mdr,amis uapire vive les pinces et la laque :))

oui moi j'ai les cheveux au épaules donc ça va mais heureusement qu'il y à les pinces et la laque !

Tu es très jolie coupine comme ça !!! Tu ressembles un peu à Imogen d'ailleurs sur la photo de ton avatar ;)

J'aime trop ta mèche de devant sur le côté, ça fait trop bien, moi aussi j'en veux une comme ça :D

Waowww les dents de la fille vs avez vuuuu? loll
je trouve que la couleur de c clips ne lui corresponde pas ca ce voit trop !

Retour