mon kit instinctiff

julia21000

Membre récent
et voila le résultat un kit 160g 58cm de long châtain foncé, je kiff:)

Pièces jointes

• P1110224.jpg
    P1110224.jpg
    21.2 KB · Affichages: 314
  • P1280280.jpg
    P1280280.jpg
    19 KB · Affichages: 369
  • P1280281.jpg
    P1280281.jpg
    21.4 KB · Affichages: 388
Re : mon kit instinctiff

Wouaa super jolie ! Le résultat est super c des naturel ? C a clip? Dernière question LOL ya combien de bande ?

Bsr merci de ta réponce , c trop jolie vraiment j'adore tu es tré belle aussi fo le dire :-)
et c des ondules comme sa ou c toi même qui les a ondulé ? Et une dernière question ( pck g pa vu se kit sur le site LOL ) sa revien a combien cet crinière de siréne LOL ?

comme le dit pink-playmate, tu as un air de belluci !

les extensions te vont très bien, ça fait très naturel !

Bsr merci de ta réponce , c trop jolie vraiment j'adore tu es tré belle aussi fo le dire :-)
et c des ondules comme sa ou c toi même qui les a ondulé ? Et une dernière question ( pck g pa vu se kit sur le site LOL ) sa revien a combien cet crinière de siréne LOL ?

voici le lien:
http://www.extensions-cheveux-instinctiff.com/TETE-COMPLETE-ONDULEE-58-CM-REMY-COULEUR-N°2-CHATAIN-FONCE/Ondulees-58-cm/products_id=83/-/details.htm

kiss:bic:

lol je vais bientot le recevoir mon kit ondulé de chez samiflo mais je pense que je vais les adorée tt les deux et mélanger encore mieux:)

ah oui julia, je vous avais mis un +1; regardez tellement vous etes jolie avec !!!! notre monica belluci !
superbe rendu, j'adore !

Retour