Mon kit méché de Samiflo =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Mon kit méché de Samiflo =)

Lol merci bcp poupette :)
Faut dire aussi que les extensions samiflo aide pas mal ;)

Bon ma mère trouve sa trop foncé elle trouve qu'on dirait que j'ai fait noir suis un peu dég lol jespere que sa va dégorgé quand meme lol j'aime pas que ma mere aime pas mdrr

ben moi je trouve que ca te va super et la couleur est trop jolie ! vraiment ! et les extensions ont l'air top !

lOl merci marmotte de m'remonter le moral lol j'etait deg lol des qu'elle ma dit sa j'me suis vue avec la tignasse noire lol ^^
J'pense c'est question d'habitude mais bon.
Heureusement que j'avais pas pris la colo la plus foncé qui me tenter deja pas mal je serait ressortie charbon lol ^^
Merci ma petite marmotte en tout cas t'es adorable <3 (mais ca c'est pas nouveau ;))

c'est sincere ! c'est pas juste pour te reconforter lol je trouve ca super ! et les mamans elles sont habituées et ont du mal a se faire au changement lol

Oui t'as surement raison je pense que ma mere s'attendais a un marron clair sa y connait rien les meres lol ^^
Bon sava mieux mdr il en fallait peu lol puis mon chéri ma dit pareil c'est que sa doit pas etre faux lol :)

ben vi si ton cheri te le dit c'est que c'est vrai ! j'aime beaucoup le reflet au soleil

ROH tu va m'faire rougir :)
Surtout venant d'une bombe comme toi heiin

JADOREEEE francoisee!!!! Cette couleur te va parfaitement (tu as aussi l'avis de mon chéri!) voici ce qu'il a dit : "Yahouuu tu veux pas faire la meme couleur?" Hihi Trop foncer pour moi j'suis blanche comme un c** !

En tout cas tes magnfique!!!!

Lol non mais c'est vrai francoise c'est trop joli faut juste que tu t habitue

Oui vous avez surement raison les filles lol Mais bon cest sur que si on m'dis et qu'on m'redit que sa va bof lol faudra faire quelque chose pour le moment on est pas la lol :)
Merci en tout cas vous êtes top les filles ;)

Ma belle Francoisee ça te va tellementtttt biiiennn arfff jadoooooooooreeeeeeeeeee la bruneté ta va tellement bienn ( je sais ça se dit pas mais je m'en fou)

Oooooh j'aime ! Je te préfère sans les mèches moi, c'est super naturel là :)

Oh merci les filles qayso Tes un ange merci bcp ma belle et socha aussi vous êtes adorable merci bcp je douter un peu mais meri vraiment ue trouve sa plu naturel aussi désole pour les fautes gros bisous merci a toutes.

Oh merci les filles qayso Tes un ange merci bcp ma belle et socha aussi vous êtes adorable merci bcp je douter un peu mais meri vraiment ue trouve sa plu naturel aussi désole pour les fautes gros bisous merci a toutes.

Merci bcp Julia c'est très gentil faut le temps de s habituer mais sinon sava !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Lol merci bcp poupette :)
Faut dire aussi que les extensions samiflo aide pas mal ;)

Ces grands yeux, c est pas les extensions!!mais on se sent plus belle avec alors les qualités sont encore plus en valeur!!!bisous

Retour