Mon kit Samiflo 55cm 200 Gr(Photos) :D

3l0quence

Membre récent
Coucou les filles,

Pour la deuxième fois j'ai commandé chez Samiflo, cette fois un kit personnalisé 613de 200 gr ,Lisse, 55 cmcomposé de 4 bandes;
Bilan: Toujours aussi satisfaite les cheveux sont magnifiques, le kit est très fourni même au niveau des pointes:thumbup:

J'appréhendais le 200 gr mais ça ne me semble pas "lourd" comme j'avais déjà pu le lire sur le forum:)

Voici plusieurs photos:)
Photo 1: Le kit non lavé à sa sortie de l'emballage

-Les pointes

ici on se rend compte du volume:

Le kit encore mouillé:

Le kit lavé , non brossé:

Un soin qui sent bon, protège et donne du corps au cheveux:) :

Le kit Brossé , on se rend bien compte du volume et ça n'a rien à voir avec le kit à sa sortie de l'emballage!!

Quelques coups de fer à boucler plus tard...posé en même pas 5 minutes TADAM:D:teehee:

Je recommande et remercie vraiment samiflo qui m'a donné des clips supplémentaire et une brosse spéciale extensions en cadeau:cool:

Re : Mon kit Samiflo 55cm 200 Gr(Photos) :D

OH MY GOD !!!!!!
c'est sublime j'adore !!!!!!

à la base ils arrivent ou tes cheveux?
:)

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique!
tu as quelle longueur à la base?
si c'est pas trop indiscret on peut connaitre le tarif?

Très dégradé , pile aux épaules
J'ai payé 126 euros :)
Pour avoir déjà fait des extensions à chaud ( 120 mèches 1gr) c'est le même rendu !

Diiiiingue ta masse! Tes cheveux sont juste trop beau,rhoo je rêverais d'avoir la tête à être platine lol
Et tu es trop belle! :)

M.a.g.n.i.f.i.q.u.e !!!!!! un vrai mannequin!!!merci pour ce témoignage et ravie que les petits kdo te plaisent :))

a enfin un kit de 200 justement je veux m'en acheter un ! il est très joli ton kit !

Retour