Mon kit Samiflo 55cm 200 Gr(Photos) :D

mudi13 a dit:
Sur le reportage sur tf1 ils disaient que les stars portaient des cheveux russes ... Après je sais pas ce que vend foxylocks, si c'est du cheveux russe ou pas.

Certainement pas lol foxy vend du traiter indien Alala les américain sont douée en pub

Mdr foxy c'est anglais déja ; puis leurs cheveux sont de trés bonnes qualitée j'ai acheter un kit il y a 6 mois je l'ai fait porté par des modéles pas mal de fois & ilssonttoujours aussi epais & brillants !

Azure14 a dit:
Mdr foxy c'est anglais déja ; puis leurs cheveux sont de trés bonnes qualitée j'ai acheter un kit il y a 6 mois je l'ai fait porté par des modéles pas mal de fois & ilssonttoujours aussi epais & brillants !

Oui mais c du cheveux russe vierge ? Quelles soient américaine ou anglaise à la limite j'ai envie de te dire on s'en fou lol

Bah amerique = etats unis ; anglaise = Européene ; il y a une sacrée difference !
Non c'est pas du cheveux vierge mais perso j'en suis aussi content !
L'epaisseur est juste a tomber !

j'ai commandé aujourd'hui chez focy lock extensions maintenant plus que a attendre, y a t il un numéro suivi de colis?

Azure14 a dit:
Bah amerique = etats unis ; anglaise = Européene ; il y a une sacrée difference !
Non c'est pas du cheveux vierge mais perso j'en suis aussi content !
L'epaisseur est juste a tomber !

Voilà c Pas du cheveux vierge c surtout ça que je voulais soulever après tu le porte quotidiennement ? Parce que des filles ont eu quelque souci de nœud et autre donc bon perso je ne pense pas que sa soit réellement comparable Bref chacun Ses attentes et ecigeances.

Oui je m'en sert quasiment tout les 2 jours pour faire des chignons donc plaques ; laques & fer a boucler au moins 2 fois par semaines & elles ont pas bougées .
Pour le numéros de suivis ; moi c'est le point negatifs que j'ai soulevé ; elle ne répondais pas aux mails mais globalement je crois que je les aient reçus en 2 semaines

Hum , les meilleures je pense pas mais je dirais que c'est une trés bonne marque ; un peux meilleure que Instinctiff mais un peux plus chére aussi !
Je ne connais pas les méches de Samiflo ; donc je ne peux pas parler de sa marque ^^

Retour