Mon kit Samiflo et mes expériences capillaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon kit Samiflo et mes expériences capillaire!

lol mudi , tu penses bien que si c'etait vrai j'aurais contacté la miss pour arranger ca,il s'agit d'un de nos kit tout de même hihih

lol c'est pour ça que je me disais qu'il y avait un truc louche hihihihiii

ouhla che passa ????

Dsl les filles je ne vous ai pas oubliés, de gros pb de connexion, dici une heure je vous publie le résultat. j'ai les cheveux super foncés ça me fait bizarre, et un peu de mal à mettre les bandes pour pas que ça se sente trop quand on passe la main, mais ça c'est parce que je les demandées doublées, je vais m'y habituer!

Je reviens à vous tout à lheure sorrryyy!

Nan sandra mdr tkt rien ne s'est désintégrer ! Apar mon cerveau avec tout ça!

je vais vous répondre les filles , journée très chargée, désolée ;)

Dsl !

Voici les photos, dsl pour la qualité pourrie, comme on peut le voir les extensions font un effet très leger méché (vu qu'il y avait un voile blond que j'ai teint pour mieux se fondre).

J'étais clair avant, donc ça me fait vraiment bizarre le changement, non pas de longueur mais de couleur! J'espere ne pas trop choquer en allant au travail demain.

Merci Nahelle ! Je ne fais pas trop Morticia Adams avec cette couleur ? :-S

(Le chatain clair de casting creme gloss c'est plutot du brun!)

Ca te va suuuuuppppperrrr bien!!!! Tu as le teint parfait pour cette couleur !!! Et les cheveux longs te vont vraiment tres bien !!!!

Tu vas faire un carnage au trvail ^^

tu es tro belle!!! franchement le long te va très bien ,je ne sais pas comment tu etais avant ta coloration mais jolie jolie resutlat, au moins là un vrai relooking capillaire ;)

Merci Mudi c'est super gentil ! Je t'avoue que j'ai du mal avec le reflet dans le miroir, pourtant j'ai l'habitude de faire le caméléon mais là ça me fait tout bizarre. Faut surement que je m'y réhabitue, ça fait un ptit moment que je restais dans les blonds et couleurs claires...

Sandra, avant j'étais comme sur les photos en premiere page! Avec un blond / blond foncé...

Et lors de mes extensions mes cheveux étaient de la couleur comme sur mon avatar..

En tout cas tes extensions sont très belle, là j'ai fais de legeres boucles, vraiment super qualité..

Au début ça fait très bizarre il y a deux ans je suis passé de blond vénitien à noir :new_shocked: j'ai eu du mal mais je m'y suis faite rapidement, et là tu es vraiment superbe comme ça !!!! Franchement je t'envi d'avoir de si beaux cheveux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour