Mon kit Samiflo et mes expériences capillaire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon kit Samiflo et mes expériences capillaire!

Lol t'es adorable! Mes cheveux à moi sont tout moches, heureusement que j'ai les extensions ^^

j esuis rassurée de voir que je ne suis pas la seule caméléon de la planète hihi, là j'ai envie de faire noir avec des mèches rouges n ou sinon de nouveau chatain...je sais pas lol

Le chatain te va super bien Sandra! Oh oui laisse tomber caméléon c'est vraiment le mot ! Autant j'ai du mal à changer certaines habitudes et à bouger mon quotidien dans beaucoup de domaines, autant niveau cheveux je change tout le temps! Faut croire que c'est psychosomatique lol

Lol là je me vois en toi lotie xD

Sandra quoi que tu fasse tu es toujours belle !!!! Mais perso je te préfère aussi en chatain ;)

oh mudi c'est gentil se que tu dis, même si ca ne reste que des photos c'est gentil tout pleins :)

Merci Nahelle ! Je ne fais pas trop Morticia Adams avec cette couleur ? :-S

(Le chatain clair de casting creme gloss c'est plutot du brun!)

Non pas du tout!!!
Sa fait ressortir tes yeux c'est trop trop beau!!!

Vraiment pas de soucis a te faire tu n'auras que des compliment demain!! :)

Merci Nahelle :) je verrais, je sens qu'on ne va pas me reconnaitre tout de suite lol..

nahelle a raison tes yeux sont mit en valeur avec cette couleur, tu nous raconteras comment ca c'est passé hihih

tu est tres belle en brune,en ce moment je suis blonde mais je vais me foncer les cheveux pour mettre des extensions!

Magnifique ! La couleur te va vraiment super bien !
C'est un kit ondulé ou lisse ? Combien de centimètres ?
Désolée de t'embêter mais je compte commander un kit à Samiflo aussi, donc je me renseigne :p

tu es très belle la couleur et les extensions te vont super bien!

Superbe l effet petites mèche aussi. J'adore vraiment j'aime trop.

Merci c'est gentil ! Apparement j'ai choqué personne, yen a meme qui n'ont pas tiltés, et d'autres qui ne m'ont pas reconnue lol.

Alors c'est un kit de 45 cm, lisse. J'avais fais deux ou trois grosses boucles pour la forme...

Couleur chatain foncé, avec un voile blond, et je les ai colorées avec le casting creme gloss chatain clair + un peu de casting praline ce qui donne un effet marron là où il y avait du blond.

:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart: C super sympa !! T trop jolie comme ça !! J'adore ton effet mèché :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Oui ^^
J'aime tellement ce kit que le prochain (car y'en aura un prochain) sera de 50cm et sera ondulé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour