mon kit SAMIFLO'HAIR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début

francoise

Confirmée
coucou les filles,j'ai enfin reçu mon kit que notre miss Sandra ma conconcté,il est fait avec juste 2 bandes doublé,il est terrible je l'adore déja!
bon malheuseurement entre temps ma couleur a dégorgé donc va falloir que je refasse tout ça!!
Sandra 2 bandes c'est juste le top,c'est hyper épais,mega volume,juste un peu lourd mais je pense que c'est une question d'habitude lol
je vous montrerai une fois ma couleur faites

au passage encore merci ma belle Sandra tu est un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : mon kit SAMIFLO'HAIR

une photo pour patienter lol
avant et apres

Pièces jointes

• IMG_3849.jpg
    IMG_3849.jpg
    57.4 KB · Affichages: 142
  • IMG_3909.jpg
    IMG_3909.jpg
    25.3 KB · Affichages: 182
Sa a l'air très jolie =)
Deux bandes sa suffit a ne pas avoir de demarquation ?

Coucou jaimerais bien men acheter mais alors jai aucune idée de se que c'est lol sa se fixe comment?

Je me suis faite poser ya un an des extension avec la methode du tissage mais la c'est pas pareil si?

C'est a clip Cindy =) c'est des petites pinces que tu accroche tu les mer seule et tu les enleve quand tu veux c'est hyper facile la pose j'en porte et j suis fan

Oh super et sa sachete ou? C le top

Samiflo hair moi j'ai son kit et j'en suis ravie j'ai Meme envie Den recommander un autre pour quand je ferais ma colo c'est vraiment super les clip.

Mais sa se voit pas les clips? C'est facile a fixer... Je vais aller voir sa boutique de suite

merci les filles!j'ai hate de faire ma couleur et de vous les montrer!!
francoise je te montrerai j'ai essayer vite fait hier soir et j'avais pas de démarcation!! juste la couleur qui choque!! la je les ai lavé ils sont en train de secher ,je pense avoir encore un peu plus de volume!!!!!

cipradier a dit:
Mais sa se voit pas les clips? C'est facile a fixer... Je vais aller voir sa boutique de suite

Non franchement c'est facile faut prendre le coup de main mais c'est pas compliquer so moi j'y arrive mdr.
Non sa se voit pas du tout j'ai Meme des gens qui me disent waaaa ils ont pousser tes cheveux mdr.

francoise a dit:
merci les filles!j'ai hate de faire ma couleur et de vous les montrer!!
francoise je te montrerai j'ai essayer vite fait hier soir et j'avais pas de démarcation!! juste la couleur qui choque!! la je les ai lavé ils sont en train de secher ,je pense avoir encore un peu plus de volume!!!!!

Oui jaimerai bcp voir apres lavage sa donne envie en tout cas.

super ben je vais surement en commander alors lol, c'est cher? moi javais payé 130€ pour sa

la photo prend pas je la mettrais se soir

super ben je vais surement en commander alors lol, c'est cher? moi javais payé 130€ pour sa

Ca dépend de combien de grammes tu veux ! Ce qui dépend de l'épaisseur de tes cheveux. Chez Samiflo c'est entre 70 et 80 euros pour 140 grammes il me semble, ce qui n'est vraiment rien vu l'excellente qualité ! :)

c'est sur!!!! moi j'ai recu mon kit cette semaine je dois refaire ma colo et u peu ma coupe pour harmoniser avec les extensions, mis rien qu'au toucher...olala j'adore!
je te le recommande!c'est pas cher pour ce que c'est (superbe qualitée)

voila le kit une fois lavé et posé rapidement pour le tester!! bon on voit bien la différence de couleur mais je l'adore déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• IMG_3920.jpg
    IMG_3920.jpg
    58.3 KB · Affichages: 107
  • IMG_3921.jpg
    IMG_3921.jpg
    21.7 KB · Affichages: 117

Sa te va trop bien ca fait tres naturel c'est quelle couleur ?
J'aime bcp :):)

tres joli, bonne idée les deux bandes doublées

cipradier chez samiflo tu peux foncer!!!!

Retour