mon LB absoluliss

Re : mon LB absoluliss

Le ph acide se trouve dans le soin Absoluliss pour resserrer les écailles (acide citrique, dérivé de tous les zeste d'agrumes) ne fait pas d'amalgame.

Les défrisages classiques sont toujours en vente libre que ce soit à ton hypermarché ou dans une épicerie exotique, et ils en contiennent une quantité phénoménale, ma soeur en achète pas mal avant de passer au lissage brésilien.

L'ydroxyde de sodium ("soude") se trouve dans tous les produits ménagers, - sert à ouvrir les écailles pour préparer le cheveu à absorber le soin -
Les produits utilisés par ton coiffeur (décolorations, mèches, colorations) en contiennent aussi et beaucoup plus dosés et ILS NE TE LE DISENT PAS.
Iil m'arrive de mettre la main dedans quand je passe la serpillère et ma peau n'a pas tourné de l'oeil.

La quantité d'hydroxyde de sodium incorporée dans le champoing clarifiant est INSIGNIFIANTE et tu te rinces après.

Ce kit est fabriqué en France (So Liss Paris) donc qualité française et exigence stricte à la française.

Tu crois vraiment que l'Afsaps aurait autorisée une A.M (mise sur le marché) si on risquait notre santé.

C'est seulement interdit pour les femmes enceintes par excès de prudence.

S'il te plaît, ne sois pas si alarmiste.
Demande et renseigne toi d'abord.

Tu n'aimes pas ou tu as peur et c'est ton droit et c'est très légitime mais ne crie pas au loup

J'espère t'avoir éclairée.

Je réponds a karima26:2-big-smile:
Hydroxide de sodium (très dosé dans les décolorants), les blondes colorés ont des reflets verts en sortant de la piscine

Il rentre aussi dans la composition dessavons que tu utilises tous les jours,

Les filles qui ont un duvet foncés et des bras garnis de poils disgracieux se décolorent et n'en font pas tout un fromage

Si ça se trouve tu en a appliqué sur ta peau, tes cheveux

Extrait :

Fabrication des savons

La saponification des graisses et des huiles est la méthode de fabrication la plus généralement utilisée. Elle consiste à chauffer les graisses et les huiles et à obtenir une réaction avec un liquide alcalin afin d'obtenir du savon et de l'eau (savon lisse) plus de la glycérine.
La neutralisation des acides gras à l'aide d'un alcali est l'autre grande méthode de fabrication des savons. Les graisses et les huiles sont hydrolysées (fractionnées) au moyen de vapeur à haute pression afin d'obtenir des acides gras et de la glycérine bruts. Les acides gras sont ensuite purifiés par distillation et neutralisés à l'aide d'un alcali afin d'obtenir du savon et de l'eau (savon lisse).
Si l'alcali employé est de l'hydroxyde de sodium, on obtient un savon sodique, qui est un savon dur. Si l'alcali employé est de l'hydroxyde de potassium, on obtient un savon potassique. Les savons potassiques, qui sont plus mous, se retrouvent dans certains savons liquides pour les mains et dans certaines crèmes à raser. L'extrémité carboxylique de la molécule de savon est attirée par l'eau. On parle d'extrémité hydrophile (qui aime l'eau). La chaîne d'hydrocarbures est attirée par l'huile et la graisse et repoussée par l'eau. On parle d'extrémité hydrophobe (qui déteste l'eau)

VOILA.:+1:

coucou ne te fache pas:cry:

moi je suis pas alarmiste mais bon l'acide caustique j'en trouve aussi au rayon droguerie a auchan:cute:

pour deboucher chiotes donc voilas:fumier:

apres si tu vends cette marque et que tu es prete a tout pour l'argent libre a toi

moi j'ai trouve mon lb il y a bien longtemps:ragazza_rossa:

j'ai une chevelure de reve:woman_fashion_01_ge

et sans utilise de debouchant wc :harhar:

danc voilas :blonde:

Heureuse pour toi que tu aies trouvé un LB qui te convienne.
Moi aussi j'ai trouvé le mien et mes cheveux font baver plus d'une dans ma toute petite ville.
On ne réagit pas pareille car chacune de nous est unique.

Je t'informe sur un ingrédient parce que tu te posais la question.
Je ne force personne
On préfère un produit et une marque particulière- c'est notre libre choix
Je suis d'une zénitude impériale :whistle:

Mon ton est neutre mais toi tu as l'air énervée, si c'est moi qui suis à l'origine de ça, je te prie de m'excuser.

Je décortique toujours la composition d'un produit avant de l'acheter et calcule le bénéfice/risque pour ne pas me défigurer.

Le produit que tu utilise pour déboucher tes WC est très concentré en soude.

Juste pour info, je ne suis pas commerciale ni travaille dans la coiffure.
Mes infos et recherches sont GRATUITS, et j'aime bien qu'on me donne aussi un avis
Ce site est un échange, je vais aussi faire un tour au forum esthétique parce que je fais de l'extension cil à cil.

Je ne cherche pas non plus à te faire changer d'avis mais je réponds quand on pose une question...

Ca m'intéresse tout simplement.

poste directement parce que je ne trouve pas, je me suis pas encore habituée au site.

Ma soeur, cheveux crépus en a fait qu'un seul pour l'instant
Si tes cheveux sont plus beaux, c'est qu'au départ la nature t'a gâtée.

Les miens étaient quasiment morts, et je suis contente de pouvoir les récupérer.

Nano kératine, je crois que c'est plus cher et je suis fauchée comme les blés (invalidité):rain:

dis moi ce qu'il y a dedans et le prix

Toujours pas vu la photo de ton LB karima26
Par contre j'ai vu que tu as bcp de fard à paupieres:laugh:
Je fais moi-même mon maquillage minéral et j'ai posté sur beauté-test ou trouver des godets carrés et rectangles pour remplir deux palettes aimantées UNII,
J'ai pas trouvé en France et aux US ils livrent avec FEDEX, souvenir douloureux quand j'ai dû payé les frais de douane.

Si tu a des anciennes palettes que tu trouves moches et au lieu de les jeter, stp, pense à moi, je rembourse par paypal la livraison.

EUH, oops, ça n'a rien à voir avec le LB

merci de vous ouvrir vos propres post ca seraity respectueux pour l'auteur, surtout que la ca derive bien trop!

quand a absoluliss je refais d ici 10j un lb en plus ils m'ont genereusement envoye un shampooing cashmire+masque, tres gentil de leur part et surtout à l'ecoute de leur clientes

Re : mon LB absoluliss || Fers à lisser

Merci pour la citation bibiromicandy.

En fait les gama200 et GHD dont je parlais sur www.nelissage.com conviennent à l'entretien courant des cheveux. Leur température n'exède pas les 200 degrés (ça doit même être 185 degrés pour un styler GHD).

Je créerai un rubrique "Quel lisseur acheter?" Y seront logés mes retours de différents lisseurs.

Concernant l'application du lissage brésilien, il faut un lisseur qui monte à 230 degrés sur cheveux naturels.

J'ai échangé avec Hairstore.fr voici 3 modèles conseillés pour le LB :

Le gama gold IHT
Le Vibra-Titane
Le Strass

Je ferai un topo là dessus vers avril. Contacter Hairstore en attendant si besoin...

coucou les filles je sais pas trop comment mettre une photo
mais je voulais montrer mon lissage brésilien avant après (fait avec absoluliss) !
mes cheveux sont tout beau tout doux :) et surtout moins de frissoti toussa toussa

Pièces jointes

• monlissagebresilien.jpg
    monlissagebresilien.jpg
    128.8 KB · Affichages: 101

Coucou je fais des lissages brésilien avec la marque Kerliss c'est un produit naturel qui n'agresse pas les cheveux et qui rend les cheveux SUBLIME !
Vaut mieux éviter de le faire toute seule les résultats ne sont pas du tout les memes!

Mon amie est venue me voir la semaine dernière.
Au seuil de la porte, elle écarquille les yeux, fait un pas en arrière,

" Oh, tes cheveuuuuuuuux !!! "
" Euh, bonjour quand même, miss"

Et pour lui faire plaisir, je lui promets de lui faire un lissage avec le reste de mes flacons.

Chose promise, chose due et aujourd'hui je me suis occupée de ma copine (56 ans, problèmes de santé, cheveux de bébé et colorés, même un brushing chez le coiffeur ne prend pas : elle complexe beaucoup)

2 champoings pré-traitement ABSOLULISS

Pose soin kératine : 15 minutes (elle trouve que ça sent bon en plus)
Séchage puis fer à lisser
pose 1 h
champoing puis brushing.

Elle est repartie 3 heures après avec la banane jusqu'aux oreilles, les cheveux doux et aériens, plus de volume et n'arrête pas de passer les doigts sur la tête et a trop hâte de se montrer et veut même sortir au resto ce soir.
attention voici les photos avant, pendant et après
TADAAAAAAAAAAMM
Miniatures attachées

coucou les filles je sais pas trop comment mettre une photo
mais je voulais montrer mon lissage brésilien avant après (fait avec absoluliss) !
mes cheveux sont tout beau tout doux :) et surtout moins de frissoti toussa toussa

Coucou, il y a un coiffage photo2???

Mon amie est venue me voir la semaine dernière.
Au seuil de la porte, elle écarquille les yeux, fait un pas en arrière,

" Oh, tes cheveuuuuuuuux !!! "
" Euh, bonjour quand même, miss"

Et pour lui faire plaisir, je lui promets de lui faire un lissage avec le reste de mes flacons.

Chose promise, chose due et aujourd'hui je me suis occupée de ma copine (56 ans, problèmes de santé, cheveux de bébé et colorés, même un brushing chez le coiffeur ne prend pas : elle complexe beaucoup)

2 champoings pré-traitement ABSOLULISS

Pose soin kératine : 15 minutes (elle trouve que ça sent bon en plus)
Séchage puis fer à lisser
pose 1 h
champoing puis brushing.

Elle est repartie 3 heures après avec la banane jusqu'aux oreilles, les cheveux doux et aériens, plus de volume et n'arrête pas de passer les doigts sur la tête et a trop hâte de se montrer et veut même sortir au resto ce soir.
attention voici les photos avant, pendant et après
TADAAAAAAAAAAMM
Miniatures attachées

Coucou, TADAAAMM, c'était avec un coiffage je suppose??? ou est-ce que Absolus liss se rince de suite, càd un LB en 2 étapes???

Retour