mon lb avec magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chocolait
  • Date de début Date de début
Re : mon lb avec magic

comparaison jour LB avant/après. après premier lavage avec passage des plaques

voilà magic :D j'espère que j'ai mis les bonnes photos :p

HOOOOO, merci c'est gentil en fait c vrai toi tu pouvais....:hmmm:

Je t'autorise à re manger du chocolat:laugh::laugh:

loool c'est la fatigue! tu vois c'est bien de manger du chocolat, c'est bon pour l'esprit xD

Coucou Chocolait,

Ce qui serait intéressant c'est de mettre ta photo avant lissage et ta photo après 1er shampooing séchés au naturel et non aux plaques :yeah:

Pour ce qui est du coupage, à mon avis, tu devrais un peu couper les pointes et égaliser le tout en carré. Si le lissage a bien fonctionné au naturel tu devrais te retrouver avec des boucles plus structurées ce qui n'est pas mal avec un carré.

Tu avais un ancien défrisage avant de faire le LB ?
Il est ancien de combien de temps ?

Coucou Chocolait,

Ce qui serait intéressant c'est de mettre ta photo avant lissage et ta photo après 1er shampooing séchés au naturel et non aux plaques :yeah:

oui oui c'est fait :D le jour du lissage avant/après c'est à la page 2 et le jour du shampoing c'est à la page 6. à la page 6 il y a avant lavage, juste après lavage, séchage naturel, séchage doigt+sèche cheveux, brushing brosse et plaques :) j'ai aussi mis un comparatif avec les photos de magic avant/après jour lb et après shampoing avec passage plaques à la page 8.

Pour ce qui est du coupage, à mon avis, tu devrais un peu couper les pointes et égaliser le tout en carré. Si le lissage a bien fonctionné au naturel tu devrais te retrouver avec des boucles plus structurées ce qui n'est pas mal avec un carré.

un carré sera bien trop court sur mon visage. j'ai un visage rond, c'est pas joli :( lool. :$
mais je n'ai pas de boucles structurées. ils frisottent un petit peu si je ne passe pas au moins la brosse ronde+sèche cheveux.

Tu avais un ancien défrisage avant de faire le LB ?
Il est ancien de combien de temps ?

alors oui, j'avais un reste de défrisage avant de faire le LB, il datait du mois de janvier. mais mes cheveux n'ont pas beaucoup poussés depuis si je ne me trompe pas, magic m'a dit que je n'avais que 4/5 cm de repousse. tout le reste est abimés. pourquoi??

:1-smile:

heuuu chocolait tu m'en veux? je t'ai fais du mal??? alors explique moi tes avatar de torture!!! :sad2: pfff c'est pas leurs 2 têtes d'angelots qui me retiendra de :hammer: :27-accident: pour leur piquet leur stock!

:7-angry:

heuuu chocolait tu m'en veux? je t'ai fais du mal??? alors explique moi tes avatar de torture!!! :sad2: pfff c'est pas leurs 2 têtes d'angelots qui me retiendra de :hammer: :27-accident: pour leur piquet leur stock!

:7-angry:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui mais vous êtes jamais contente làà!!!! atta si je mets pas du chocolat comme avatar, mon pseudo n'aura plus aucun sens :o
et puis toute façon c'est moi qui décide :h a w k::whistle:
bon comme je suis gentille si tu veux je veux bien t'en envoyer par la poste.. mais je sais pas si ça tiendra pendant le voyage xD

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui mais vous êtes jamais contente làà!!!! atta si je mets pas du chocolat comme avatar, mon pseudo n'aura plus aucun sens :o
et puis toute façon c'est moi qui décide :h a w k::whistle:
bon comme je suis gentille si tu veux je veux bien t'en envoyer par la poste.. mais je sais pas si ça tiendra pendant le voyage xD

ben si c'est une comme moi qui bosse à la poste, ton choco tiendra pas 5mn! :2-big-smile:

vu que tu m'à ouvert l'appétit cet après vais me faire un chichi chocolat chaud chantily!!! :)

Ah ok chocolait, j'avais zappé les photos naturelles...:Dancing_wub:

Donc le LB t'as lissé les cheveux, tu n'as plus d'ondulations d'après ce que je vois.
Je pense que j'ai confondu avec une autre forumiste.

Je te demandais pour le défrisage parce que la repousse racine ne prend pas le LB comme les longueurs, ça fait des vagues mais tu n'as pas une grande repousse, donc ça se voit moins sur toi.

Pour la coupe, si le carré ne te va pas, épointe seulement pour égaliser et revigorer la coupe.

chocolat
pour quoi tu as écris en jaune
ton jaune m'a perturbé les deux oeilles lol:doctor:

Ah ok chocolait, j'avais zappé les photos naturelles...:Dancing_wub:

lool c'est pas grave :)

Donc le LB t'as lissé les cheveux, tu n'as plus d'ondulations d'après ce que je vois.
Je pense que j'ai confondu avec une autre forumiste.

Je te demandais pour le défrisage parce que la repousse racine ne prend pas le LB comme les longueurs, ça fait des vagues mais tu n'as pas une grande repousse, donc ça se voit moins sur toi.

non les repousses ne se voient pas beaucoup effectivement. je n'ai plus d'ondulations sauf sur quelques cheveux.

Pour la coupe, si le carré ne te va pas, épointe seulement pour égaliser et revigorer la coupe.

oui c'est ce que je vais faire :D

chocolat
pour quoi tu as écris en jaune
ton jaune m'a perturbé les deux oeilles lol:doctor:

loool désolée, en faite j'ai pas vraiment choisi de couleur j'ai pris au pif pour que vous puissiez faire la différence en lisant. j'utiliserais plus le jaune promis :D

chocolait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUOI CETTE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou tout le monde!!!! je me permets un petit up parce que je suis de nouveau retourner voir notre sam internationale!!!!!

elle vous donnera surement plus de détails mais je voulais vous faire partager le résultat qui est vraiment top!!! (à mon goût je vous laisse juger) lol.

bisouuus

ps: c'est un test d'un nouveau produit donc ce n'est pas un dont on parle beaucoup sur le fofo. :)

Pièces jointes

• Snapshot_20100829_1.jpg
    Snapshot_20100829_1.jpg
    37.1 KB · Affichages: 65
  • Snapshot_20100829_2.jpg
    Snapshot_20100829_2.jpg
    37.6 KB · Affichages: 66
  • Snapshot_20100901_2.jpg
    Snapshot_20100901_2.jpg
    44.8 KB · Affichages: 67
  • Snapshot_20100901_3.jpg
    Snapshot_20100901_3.jpg