Mon LB Fruity, surtout pour le soin

depuis que j'ai les cheveux platines, j'ai perdu beaucoup de matières (avec la casse) et de longueur, car obligée de couper souvent les pointes, j'espère que ça ira mieux avec le lissage

nanime a dit:
sa rend les cheveux secs la decolo nan ???? moi j'avais fait des meches tres blondes mais mon cheveu n'a pas du supporté parce que au bout d'un temps j'ai remarqué qu'il cassait du cup j'ai arreté les meches !!!! dommage parce que j'aimais bien mais j'aime encore plus mes cheveux donc le choix est vite fait LOL

Oui ça les rends secs
S'ils étaient juste secs
Je serais contente lool
C'est du chewing gum ils sont tout élastiques et collant et mort
Cramés par un LB en plus
Fin bref ruines quoi

Moi aussi je prends sur aroma

Sent from my iPhone using Manucure

Marmotte tu en veut de l huile De coco? Jten envoi stu veu. Il men reste un peu jte ldonne jai un autre pot tout neuf lol

Oui ça les rends secs
S'ils étaient juste secs
Je serais contente lool
C'est du chewing gum ils sont tout élastiques et collant et mort
Cramés par un LB en plus
Fin bref ruines quoi

Moi aussi je prends sur aroma

si tu as les pointes mortes/foutu faut couper malheureusement !!!! parce que le lb ne repare pas les pointes mortes !!!

Yna a dit:
Marmotte tu en veut de l huile De coco? Jten envoi stu veu. Il men reste un peu jte ldonne jai un autre pot tout neuf lol

Oh ben carrément mdrrr
Tes sérieuse ?

Ba oui jsui serieuse lol. Tu me mp
Tes coordonnees. Par contre je c pas quand il part mdr surprise lol

Marmotte tu mettra d foto ?
Je cherche aussi de l'huile de coco, j'ai fait 2 pharmacies qui en ont pas et pas trouvé a auchan et leclerc. Va falloir que je commande sur internet. Vous l'utilisez comme les autres huiles ?

Je sais pas du tout. J'en ai vue sur ebay pas tres cher, elles se valent toutes ?

Marmotte tu mettra d foto ?
Je cherche aussi de l'huile de coco, j'ai fait 2 pharmacies qui en ont pas et pas trouvé a auchan et leclerc. Va falloir que je commande sur internet. Vous l'utilisez comme les autres huiles ?

moi j'utilise l'huile d'argan !!! et aussi l'huile d'amla pour la repousse lol

Retour