Lissage Brésilien Mon lb HGS (photos et bilan)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louchka
  • Date de début Date de début
coucou miss tres beau resultat tu l'as fais seule ça été? je serais incapable de le faire moi meme ayant deux mains gauche lol j'ai aussi le kit chez moi je vais aussi le faire esperons que j'aurais le meme resultat que toi.

enza v a dit:
coucou miss tres beau resultat tu l'as fais seule ça été? je serais incapable de le faire moi meme ayant deux mains gauche lol j'ai aussi le kit chez moi je vais aussi le faire esperons que j'aurais le meme resultat que toi.

Je k

enza v a dit:

Merci :)
Je l'ai fait avec l'aide de ma maman qui m'a appliqué le produit mais sinon le reste seul. C'est simple a faire mais ce n'était pas mon premier. Normalement, tu as un protocole quand tu commandes un kit.

tu comptes le faire seule?

coucou miss oui je vais le faire seule car ma maman va tenir mon bébé et ma meilleure amie est parti ce matin en sicile donc je me retrouve seule face a mon kit et face a mes deux mains gauches mdr, c'est pour ça que je te demandais si tu les faisais? et combien tu prenais? et si tu voulais bien me le faire car j'en ai marre j'en peux plus je peux plus me voir je suis a un stade ou je n'aime plus rien apparament c'est normal après un accouchement lol alors merci de ta réponse.

Non, j'ai déjà fais une dizaine de lissages et j'ai toujours utilisé Hair GO Straight

Elle est peut-être partie en vacance;)

Sabrine1988 a dit:
Non, j'ai déjà fais une dizaine de lissages et j'ai toujours utilisé Hair GO Straight

Elle est peut-être partie en vacance;)

Oui elle est partie

Je devais lui faire mais trop malade et petit imprévu dn prime :((

Retour