MON LB HGS PLATINUM

myysterieuse

Membre récent
et voici...

1 ere photo séché à 70%
2ème photo avec léger brushing

Pièces jointes

• photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    395.5 KB · Affichages: 273
  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    330.4 KB · Affichages: 224
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    340.6 KB · Affichages: 225
Merci les filles,

Oui j ai acheté le kit sur le net

La couleur je l ai faite au coiffeur c est du châtain doré et au racine c est du cendré

super résultat! je suis de plus en plus tenté par ce lissage!
mais j'attends avant des témoignages sur les autres lissages de la même famille HGS: le bloxtox et le diamonds, quelqu'un a essayé?

Quelqu'un l'a testé et en parle dans un autres sujet sur ce forum.

Je ne connais pas du tout cette marque

Bonjour
j ai acheté ce lissage sur le net et la je ne sais pas quoi faire. Ma ccoiffeuse vient de me faire ma couleur et elle me dit que si je fais mon Lb par dessus mon cheveux qui a subit une coloration il va bruler :-( du coup moi qui voulais faire mon Lb deux semaines apres ma couleur je suis perdu. quelqu un peut il me dire si apres une couleur on peut faire le platinium a 0,02% ou pas?
Merci

Bonjour
j ai acheté ce lissage sur le net et la je ne sais pas quoi faire. Ma ccoiffeuse vient de me faire ma couleur et elle me dit que si je fais mon Lb par dessus mon cheveux qui a subit une coloration il va bruler :-( du coup moi qui voulais faire mon Lb deux semaines apres ma couleur je suis perdu. quelqu un peut il me dire si apres une couleur on peut faire le platinium a 0,02% ou pas?
Merci
Si c est un vrai lb y a aucun risque de brulure

A mon dernier lissage, j'ai fais une coloration puis je l'ai rincer et puis j'ai fais le lissage directement en aucuns soucis

Retour