Mon LB HGS :)

Re : Mon LB HGS :)

@Enza
coucou, tu as 4 étapes? c'est pas plutôt shampoing clarifiant, keratin et ensuite pour le premier shampoing le shampoing sls et un après shampoing ou masque?

ah je sais pas j'irais voir demain ma boite est en haut dans l'armoire lol mais a mon avis possible que c'est shampoing clarifiant keratine et shampoing et apres shampoing, mais la keratine faut pas la manger avec un autre produit? genre teinture lol désolée de pas comprendre en tout cas merci.

C'est vrai Britanisse, tes cheveux graissent plus vite car ils n'étaient pas secs à la base mais le but est atteint tout de même.

Tes cheveux sont réparés et lisses et tu n'as même pas besoin de brushing ou plaques, au naturel ils sont déjà super.

Anoute a dit:
C'est vrai Britanisse, tes cheveux graissent plus vite car ils n'étaient pas secs à la base mais le but est atteint tout de même.

Tes cheveux sont réparés et lisses et tu n'as même pas besoin de brushing ou plaques, au naturel ils sont déjà super.

Ils étaient quand même secs à la base...et pour le brushing c le résultat que je voulais donc je suis contente !

britnanisse a dit:
Oops les photos

En fait Jai vu que la barre c mon dégradé qui rebique un peu ! Je pense que Jai un peu bacler les dernières meches pour que ça fassent ça...vous pensée que je me remettre du produit juste comme ça sur les pointes sans faire de shampoing clarifiant ?

Et au niveau de la l'hydratation de tes cheveux sa ce passe comment ?
J'ai les cheveux decolorés & trés abimés j'ai peur que sa les abimes encore plus

Azure14 a dit:
Et au niveau de la l'hydratation de tes cheveux sa ce passe comment ?
J'ai les cheveux decolorés & trés abimés j'ai peur que sa les abimes encore plus

Non ça abîme pas au contraire c le contraire du defrisage c un soin gorgé de keratine(la base de ton cheveux).

Oui ; je connais le principe mais disont que je connais le millieu de la coiffure & il y a beaucoup de différences entre le discours '' commercial '' & '' chimique '' .

Azure14 a dit:
Oui ; je connais le principe mais disont que je connais le millieu de la coiffure & il y a beaucoup de différences entre le discours '' commercial '' & '' chimique '' .

Moi ce que j ai entendu cest que beaucoup de salons proposent des lissages brésiliens alors que ça ne Lai pas..après j ai pas testé en salon donc je sais pas...

Il n'y a pas que du mensonge entre coiffeur & client . Les labo blablatent les coiffeurs également .
J'ai un kit HGS & je me tate a me le faire aprés les avis negatifs que j'en lis c'est tout

Oui Jai Lu un post sur le fofo ou une fille allait voir une coifeuse qui lui à proposé un lissage de chez loreal qui na pas marché et la pauvre coiffeuse ne connaissait que ce que son fournisseur lui proposait donc bon...moi je suis allée chez un coiffeur et en discutant je lui est demandé si elle connaissait le hombre hair et elle ma dit non donc bon...après il y à du bon et du mauvais partout je pense sur le net ya pas mal d arnaque aussi..

Cc je vous post des photos de ce matin Jai juste séché au seche cheveux + doigts et petit coup de brosse à la fin ! Je vous met le shampoing que j utilise vu que Jai des meches..

Pièces jointes

• ForumRunner_20111001_145954.jpg
    ForumRunner_20111001_145954.jpg
    25 KB · Affichages: 101
  • ForumRunner_20111001_150023.jpg
    ForumRunner_20111001_150023.jpg
    18.7 KB · Affichages: 106
  • ForumRunner_20111001_150045.png
    ForumRunner_20111001_150045.png
    203.9 KB · Affichages: 103
  • ForumRunner_20111001_150152.jpg
    ForumRunner_20111001_150152.jpg
    48.7 KB · Affichages: 99

trop beau le resultat bravo a toi, tu n'utilise pas le shampoing et apres shampoing special sans sodieum et machin truc lol

trop beau le resultat bravo a toi, tu n'utilise pas le shampoing et apres shampoing special sans sodieum et machin truc lol

si justement c'est un shampoing sans sodium laureth sulfate c'est pour ca que j'ai mis la photo ! et ils regraissent moins vite que avec le shampoing du kit

Retour