Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Mon LB nks sur cheveux cassant,brûlés,sec,abîmés,décolorés,coloré... (etc)

j'espère que tu auras plus de chance que moi :Dancing_angry:je lui est laissé un msg audio et un texto et ....rien. Tout ce que je veux savoir c'est s'il y a un pb de stock et une attente et de combien de temps. Je voulais faire une couleur juste avant le lb mais je n'ai pas pu attendre : trop de repousses cheveux blanc.

a oui merde!!

Bon j'espére qu'il arrivera avant 2semaines

Oui toujours satisfaite! Ca fait plaisir de pouvoir trainer sous la pluie sans ressembler à un mouton après LOL
Et ils sont toujours aussi doux et lisse,au rinçage à l'eau froide c'était déjà super mais après le premier shampoing c'était vraiment le top!
J'ai hâte d'en refaire un pour les réparer totalement :)

Tu me donnes vraiment trop envie !!! =D

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages : 40 euros
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.

4in, sans vouloir être méchante, tu es juste en train de pourrir mon post pour la deuxième fois... Si ça nous intéressait on t'aurait contactée...
Pourquoi ne pas créer ton post pour y faire ta pub?

@viiviw: t es une grande malade!!!! mais comme je t envie...tu es trop courageuse de faire toute ces experiences!!! mais quant on voit le resultat, ben, y a pas photo.. t as encore remporté le defi!!! c est super.

Merci filoupollen haha! Oui je me dis que tant qu'à faire autant tester vu tous les avis positif qu'il y avait sur ce produit.. Ca pouvait pas me faire de mal :P

4in, sans vouloir être méchante, tu es juste en train de pourrir mon post pour la deuxième fois... Si ça nous intéressait on t'aurait contactée...
Pourquoi ne pas créer ton post pour y faire ta pub?

:31-oops-sorry:Oui oui je sais excuse-moi, je m'en suis rendue compte ce matin et j'ai répondu dans un autre post, sorry sorry, j'arrête ! :-)
Bonne continuation !

:31-oops-sorry:Oui oui je sais excuse-moi, je m'en suis rendue compte ce matin et j'ai répondu dans un autre post, sorry sorry, j'arrête ! :-)
Bonne continuation !

Loool pas de soucis je m'en doutais :P
Bonne continuation à toi aussi!

Viiviw, je sais pas si ça peut t'aider mais moi aussi j'ai déjà eu les cheveux très secs a cause de la mer, du soleil, la piscine, le liseur...
Et j'ai utilisé un masque pour cheveux qui coute plus ou Moins 3€ dans les magasins héma (Namur, gosselies...). Grace à ça, mes cheveux etaient plus beaux, plus doux, plus souples.

Viiviw, je sais pas si ça peut t'aider mais moi aussi j'ai déjà eu les cheveux très secs a cause de la mer, du soleil, la piscine, le liseur...
Et j'ai utilisé un masque pour cheveux qui coute plus ou Moins 3€ dans les magasins héma (Namur, gosselies...). Grace à ça, mes cheveux etaient plus beaux, plus doux, plus souples.

Ho oui je connais très bien Hema,ils ont plein de petits produit sympa et pas trop cher :)
J'irai jeter un coup d'oeil,merci de l'info! :youpi:

HEMA viens d'ouvrir vers chez moi !! merci pour l'info ! ^^

Clélia je te recommande déjà leur sérum lissant pour pointes fourchues,il est troop bien et coute vraiment pas cher (3 euros je pense) je l'ai acheté il y a presque un an et j'en ai tjs parce qu'il faut vraiment pas en mettre beaucoup ^^
Leurs colo ont l'air pas mal aussi mais j'ai jamais osé tester :P

ha bah merci beaucoup viiviw !! j'irais voir alors !!

De rien ! Il est génial ce magasin, tout mon maquillage et soins viennent de là-bas et ils sont vraiment top alors que le prix est très bas par rapport aux marques. Perso, j'ai acheté beaucoup de mascara gemey maybelline à 15€ et qui ne tenait pas alors que ceux d'hema coutent tous 5€ et ils sont nickels !

Pareil j'ai une tonne de vernis et de fard à paupière trop beau qui viennent de là :D

Dis Viiviw, c'est p-e pas le bon endroit pour te demander ça, mais toi qui a déjà tout essayé, tu me conseilles quelle couleur pour aller avec des fines mèches blondes ? Mes cheveux sont blonds foncés.

Un chatain clair ça pourrait être joli et c'est pas trop éloigner du blond foncé donc ça te fera pas un énorme changement ^^

Ha merci :), sinon la coiffeuse m'avait dit des mèches chocolat. Pour les mèches, tu me conseilles quelle marque car c'est moi qui acheté les produits ?

Retour