Mon LB!! photos avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sony2904
  • Date de début Date de début
Re : Mon LB!! photos avant/apres

Bravo Magic , MiniMagic :) ce résultat est très sincèrement TOP
Et Sony je suis ravie pour toi :)

Ben justement le lb ne fait pas des cheveux raides baguettes, c'est justement le lb:wink2:
moi aussi j'ai garder mes ondulations
cf mes photos Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/163331-belle-des-cheveux-grace-au-lissage-bresilien-2.html}

Il est TOP celui-là
D'habitude on voit les cheveux seulement juste après l'application. Forcément ils brillent , il y a plein de produit dessus et après 2 ou 3H de fer à lisser c'est normal.
Mais là on voit après le shampoing 3 jours après et j'adore la touche "boucle chalala" de MiniMagic !

Ben justement le lb ne fait pas des cheveux raides baguettes, c'est justement le lb:wink2:
moi aussi j'ai garder mes ondulations
cf mes photos Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/163331-belle-des-cheveux-grace-au-lissage-bresilien-2.html}

Tes photos aussi sont bien. Tu montre tes cheveux après le verdict du shampoing, cheveux séchés au naturel : sinon on sait pas forcément ça rend "lisses" le jour du lissage :)

C est trop beau MASHALLAH.
Mon reve d avoir des cheveux de cette longueur, ils sont légerement en dessous des épaules et fin.

Les filles on peut faire quelque chose pour que nos cheveux deviennent plus épais (oui c'est une question bête mais LAISSER MOI REVER:Dancing_furious:).

C est trop beau MASHALLAH.
Mon reve d avoir des cheveux de cette longueur, ils sont légerement en dessous des épaules et fin.

Les filles on peut faire quelque chose pour que nos cheveux deviennent plus épais (oui c'est une question bête mais LAISSER MOI REVER:Dancing_furious:).

Moi aussi Yadefa à partir d'une certaine longueur mon cheveux s'affinent et je suis obligée de les couper. J'arrive pas à dépasser l'épaule.
Mais depuis que j'ai fait un LB en décembre dernier j'ai l'impression qu'ils sont "renforcés".
Si il y a un "truc" pour qu'ils arrêtent définitivement de s'éffritter je suis d'accord avec toi ce serait cool :)

oui c est embetant a la fin mes cheveux deviennent, fin et donc fourchu. Je refais un LB dans 10jours, aujourd hui j ai fait ma couleur donc j attend pour le LB. J espere comme toi que ca va les renforcer.

Dis moi tu as accentuer le LB au niveau des pointes? :30-niceeyes:

oui c est embetant a la fin mes cheveux deviennent, fin et donc fourchu. Je refais un LB dans 10jours, aujourd hui j ai fait ma couleur donc j attend pour le LB. J espere comme toi que ca va les renforcer.

J'en sais rien c'était un coiffeur qui me l'a fait en Décembre dernier. j'ai pas fait attention.
Mais c'est une bonne idée :)

elsa le chalala MDR, elle a fait des boucles après le passage des plaques, il faut dire que les cheveux de sony s'y pretent bien.

sony a de trés beau cheveux, moi aussi comme vous ils se cassent à partir d'une certaine longueur, je pense que la génétique y est pour quelque chose... mais bon je ne rend pas les armes jamais

aujourd'hui je suis en phase d'attaque : levure de bierre + comprimés dont j'ai oublié le nom + huiles spéciales avec huiles essentielles avec des qualité anti chute et favorise croissance

Hello Youssou

Mais les boucles après les plaques faut les faire avec quoi ?
Une brosse ou enrouler le cheveux autour du lisseur ?
quelqu'un sait ?
:)

coucou les filles
effectivement vous pouvez mettre plus de produit sur les pointes que sur les racine (toujors a 1cm de la racine biensur). Quand j'ai fait mon premier LB j'ai pas forcement insisté sur les pointes pourtant elles etait abimés. Donc j'ai voulu les coupé. Ma soeur m'a dit attend de faire ton 2ème pour inssité plus sur les pointes. Et pour le coup ca a tres bein marché. Une autre astuce qui me vient de la responsable de nano en belgique et a qui a bien marché aussi. Quand pendant les 4 jours vous passé les plaques matin et soir, si il vous reste un peu de nano, mettez sur les pointes et passait directement les plaques. J'était un peu ceptique, du fait que le cheveux ne pouvait peut etre pas recevoir la nano (car pas de shampoing clarifiant) et pourtant, ca a bien marché, je vous assure:biggrin::biggrin:

Salut les filles,

Merci BABI toujours de bon conseil, j ai fait ma couleur hier donc 10 jours et je fais le LB. (bon comme tu te doutes harcelement de question:no:).

coucou sachez quand meme que vous pouvez faire votre couleur ou meches le mm jour que le LB^^ , pas besoin d'attendre 10 jours :)

Dreena si j ai bien compris, j ai fait ma couleur hier, je peux faire mon LB des que je peux c est ca ?

Merci pour ta réponse:2-big-smile:

oui bon vu que tu l'a fait hier, faudras juste refaire un shampooing et resecher et faire ton lissage :)
On attends 10 jours quand on fait un lissage japonais mais pas dans le cas d'un lissage B

Merci t es un ange, toujours prete a rendre service.

PLEIN DE BISOUS.

Retour