Mon LB riokératin

Re : Mon LB riokératin

merci sonia je vais aller voir...je suis tentée de faire le prochain seule...
je viens d aller voir et il y a 2 kits...apparemment tu as prix celui au raisin à 67euros ? il est mieux que celui à 60 euros? quelle est la différence?
par contre,je suis admirative car je me demande vraiment comment tu as fait pour les mèches derriere...car le résultat a l air top!

slt, quand g pris le kit le prix etait le meme que soit pour du lb raisin ou chocolat et ds le colis on ma mis du raisin, il y avait un shampoing clarifiant, le lb, et un masque. Le masque sur mes cheveux il a aucun effet, donc je m'en sert pas.....

Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .

Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .

si tu attends 2 ou 3 jours,tu feras ton shampoing et le masque soin ...le masque à l eau froide c est quand on le fait le jour du lissage...il faut prendre un shampoing sls...le mieux c est celui de la marque rio au raisin comme ton lissage...tu ne l as pas acheté en meme temps?

Non,je pensais que je pourrais en trouver en pharmacie. Que me conseilles tu? Je peux aller aussi chez bleu libellule demain pour un shampoing plus spécifique . Mais après le shampoing je fais le masque du 3° flacon ou j'achète un masque spécifique . Il préconise un sérum sur les pointes qu'en penses tu?
Merci de tes réponses

moi j ai acheté le shampoing rio keratine sur le site ********** au raisin...j ai lu que le mieux était quand meme de prendre le shamp de la marque de ton lissage...bon apres l important dans l immédiat c est que tu trouves un shampoing sans sls et tu commanderas apres ...pour le masque,perso,j alterne entre celui de rio et d autres que j ai...et là je vais me commander un que l on m a conseillé sur ********** pour cheveux abimés ...oui j ai vu qu il parle de serum pour les pointes...l huile d argan...c est pas mal aussi..je m en sers aussi des fois...

c est celui en vente aussi chez lumi? raito...il est plus cher ,c est pour çà que j avais pris le rio,je verrais pour le prochain ... par contre,je me suis décidée à prendre le masque deep repair de nano hydra..tu le trouves bien?

oui ce sont ceux la :)

ils sont TERRIBLES :) c'est généralement ceux que je conseille à ma clientèle et pour celles qui trouvent cela cher je leur propose le rio et si c'est encore trop cher, je leur dit qu'il y a le lovéa bio chez DI à 3,99€ mais il est pas top top je trouve!

merci raito...bon je me connais ,je sens que je vais craquer et que je vais aller me les commander car là,je ne sais pas ce qui c est passé la semaine derniere mais là ou mon coiffeur m a fait les mèches ,je me retrouve avec mes cheveux tout abimés, tout fourchus...j ai été obligé d en couper beaucoup et il va falloir que je les soigne à mort...je suis dégoutée car avec les lb ,mes cheveux étaient magnifiques!!! et là,ce n est qu une fourche!!

c est que j avais prévu mais il n a pas pu me prendre...je suis allée chez un autre car j avais prévu de faire mon lissage un jour précis ....je suis sortie avec une couleur tres différente de ma couleur habituelle...j ai cru que je m y ferais...j ai donc fait mon lissage...mais apres une semaine,je ne supportais plus ma tete...avec cette couleur...je sais que j ai fait une bétise en allant me faire des meches une semaine apres le lissage,vu l état de mes cheveux...j ai été obligée d en couper beaucoup...je paye cher ma con....

J'ai commandé le rio hier :)
J'ai hâte de pouvoir me le faire, comme ca je n'aurais plus l'effet de ma permanente, même si elle va surement me manquer un peu ( jamais satisfaite ^^ )
Je pense le faire la semaine prochaine, j'essayerais de poster tout ca, en esperant que ca marche sur moi :)

si tu ne lésigne pas sur le shampoing clarifiant, et que tu passe bien les plaques ca marchera à fond hihi

J'ai commandé le rio hier :)
J'ai hâte de pouvoir me le faire, comme ca je n'aurais plus l'effet de ma permanente, même si elle va surement me manquer un peu ( jamais satisfaite ^^ )
Je pense le faire la semaine prochaine, j'essayerais de poster tout ca, en esperant que ca marche sur moi :)

Retour