mon legging, ma mini et moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début

geoklo

Membre Actif
coucou les filles,

Alors voila tout a commencer il y a 3 jours ou une idée folle me trotte dans la tête, je veux un leggings mi mollet noir!!!:17-partyhat:

Bon ba voila je l'ai mais je me dit que leggings+ mini jeans+ fausse converse (hé oui les filles c'est la crise) sa fait un peu genre "deja vue quelque part non" ???
En meme temps je me dit que ba voila je suis pas une super fashion et que des fois j'ai un petit tgv de retard sur le mode mais je me sens bien dans mes petit vetements d'amour.
Alors vos avis????
Bisous

Re : mon legging, ma mini et moi...

Ba tas bien raison...du moment que tu te sens bien dans tes fausses converse....tu vis pour toi pas pour les autres!!!

Bah non c'est bien, c'est sympa. Je suis souvent en décallage aussi, quand une fringue est à la mode, que tout le monde l'a et qu'on en trouve partout j'aime pas specialement, et puis l'année d'apres quand on en trouve plus nulle part j'en veux ! lol
Faut pas penser au fait que ca soit à la mode ou pas, ca te plait fais le !!
Assumons nos choix ! lol

ouai mais bon sa date quand meme de 2006 le leggings-mini jeans mais c'est vrai que au final on s'en fiche et si quelqu'un me fait une remarque.... Je le tue!!!! lol
Bon alors vous m'avez convaincue, je saute des 9h dans ma mini, mon leggings et mes fausse converse trop choupinette...
Merci biz et bonne nuit

mdrrr je suis habillé presque comme sa aujourd hui!

bon ba voila je me sent un peu moin seule....
Conclusion de la journée : ooo elle sont trop forte tes pompes tu les as acheter ou????
Chui contente de mon choix c'est cool la vie est belle.

mdr suis en legging mini en jeans et tong aujourd'hui lol..je porte ce que j'aime que ce soit a la mode ou pas lol
bisous

bon ba on a plus qu'a crée le club des filles qui relance la mode mini+leggings mdrrr.

Merci les filles

moi aussi j'ai des fausses lol , je prefere en avoir 3 ou 4 paires de couleurs differentes, qu'une seule de vrai marque !
ba oui moi je m'en fiche des gens, c'est pas eux qui me donne a manger alors .....
et tu t'habille comme tu veux, si t'es bien comme ca , c'est le principal, moi non plus je suis pas la mode, pour moi c'est ridicule , quand j vois toutes les filles habillées, coiffées pareil ca me fait rigoler lol

des fausses, moi aussi, j en ai, d ailleurs, j ai que du faux, en sac, en chaussures, non pas en lunettes tiens, mdr

ha bon le legging avec mini c'est plus a la mode?
je suis larguée alors lol!!!! c'est quoi la mode en ce moment alors?

Retour