Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
non je ne l'ai pas encore reçu, je l'ai commandé lundi dernier!
je l'aurais surement avant le color out car je n'ai plus de finances :(

affaire à suivre donc!

Merciiiiiiiii beaucoup

Moi je les fais le color out si tu veux me poser des question tu peut!!!

les filles qui a parmis vous laver les cheveux le jour meme de son lissage dream hair?si oui est ce que le resultat est le meme?
avec mes enfants impossible de les laisser 3 jours

Vous avez trop parler les filles jai pas le gout de tout lire!!! Moi jai toujours pas mon colis feelunique je suis triiiiiste!

C mieu de faire color out avant lb et attendre 1/2 semaines que les cheveux reprenne la force après
Le décapage. Moi Nan plus pas g pas encore mon
Colis fee.

Moi je les fais le color out si tu veux me poser des question tu peut!!!

Ah oui je veux bien , c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde, lol!!

En fait je voulais savoir

1/quel stabilisateur tu as acheté en complément du color out?
2/combien en as-tu fais? moi je suis actuellement avec une couleur châtain foncé-chocolat et souhaite éclaircir aux maximum.
3/à t-on avis après un color out quelle couleur dois-je faire pour avoir la MÊME couleur qu'Eva Longoria (photo avatar)? peut-tu détaillé car je ne suis pas coiffeuse et ne connait pas les technique à part qu'il faut un colorant avec un oxydant !!
4/ peut-on faire la couleur directement après le color out?

J'espère que mes questions sont assez claires!
Merci d'avance, bonne soirée

C mieu de faire color out avant lb et attendre 1/2 semaines que les cheveux reprenne la force après
Le décapage. Moi Nan plus pas g pas encore mon
Colis fee.

oui je crois que je vais faire ça, toute façon je n'ai pas encore commandé le color out et suis toujours en attente de mon lissage :(

Je connais pas l huile d' abricot

J'ai fais le lb les filles ! J'ai pas passer les plaque car sa ma enlever ma couleur noire ! Donc juste sèche cheveu masque et rinçage. Jsui pas fan de ce lb il est soulant a faire !!! Trop d etapes!!! Je reste sur arabian ! Je vous met d' photo de ma mèche éclairci par les plaques ! Voila sinon ils sont doux et lisse et surtout réparer mais soulaaaaaant a faire je répète !!! Lool bisous bisous
Ps : séchage au doigt je lave dans 3 jours !

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! bsahtekkk!!! c'est les plaques qui ont eclairci ton cheveu ou le lb????

Retour