Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
Salut nawel !!!
bah sinon tu as un post qui c'est ouvert si tu veux te plaindre du delai de livraison !!!!!!
Si tes cheveux ont soif de keratine et que tu connais les delais de livraison pourquoi tu ne t'es pas prise plus tot !! lol

ca vas nanime.
je reste fidele a li! !!! ca arrivera quand ca arrivera ;-)

LOL!!! quand les prix sont plus qu'interessant que demande le peuple!!!!!
et toi sa va ??? tu t'es fait rare ces derniers jours !! sa va ???

nanime a dit:
LOL!!! quand les prix sont plus qu'interessant que demande le peuple!!!!!
et toi sa va ??? tu t'es fait rare ces derniers jours !! sa va ???

oui ca vas ;-) jai repris le taf du coup journee chargé et soir repos lol. je vous lis des que je peux! !!! gros bisous

Oui sa va merci les filles!
Alors larbre a the oui sa asseche bien les boutons! Mai sa chlingue mon.homme va me jeter. Et dans mon shampoing je voi pa encor le resultat jvien dle faire

moi aussi shampoing j'ai mis qu'une fois donc voila!!! mais le shampoing sec il a fait effet grave !!!

Ca y est j'ai reçus mon lissage fruity :))))))))))

et même 2 petits cadeaux (à droite de la photo) mais je ne sais pas trop à quoi ils servent :/
vous connaissez?
Sur le petit flacon y'a écris "masque capillaire lissant", c'est un soin? faut que je l'utilise comme n'importe quel masque?

Une ptite question pour le temps de pose : il y a marqué entre 15 et 60 min max MAIS comment je fais pour savoir le temps qu'il me faut ???????

Pièces jointes

• DSC00200.jpg
    DSC00200.jpg
    52.5 KB · Affichages: 60
J ai fais le arabian je pense ke c le meme proceder..Je lai fait seule sa va mais c lodeur ki ma pas plus sa ma piquer le nez les yeux la gorge jai fliper dc javais pas fini..Mais j en avais mi beaucouo ce qui ne faut surtout pas! Dc je l ai refait avec un petit peu de quantite jai mi le ventilateur et un masque et sa a ete.

J ai fais le arabian je pense ke c le meme proceder..Je lai fait seule sa va mais c lodeur ki ma pas plus sa ma piquer le nez les yeux la gorge jai fliper dc javais pas fini..Mais j en avais mi beaucouo ce qui ne faut surtout pas! Dc je l ai refait avec un petit peu de quantite jai mi le ventilateur et un masque et sa a ete.

a oui c'est vrai j'avais lu ta petite mésaventure dans le post, j'en lis tellement qu'à force j'en oublie en route, oops!!

je crois que je vais le faire seule aussi car je suis un peu sans ami(e)s !
mais faut juste que je trouve le bon créneau avec mon bibou

Moi j'ai eu un echantillon du produit afroliss!! et un soin pour les pointes c'est la gelee royale!!

salut les filles!!!
youyouyou mababy pour ton colis lol
Allez au boulot maintenant LOL

coucou!

wai youyouyouyou comme tu dis, mais bon je vais pas le faire avant lundi ou même plus tard car d'une j'ai fait mon color out + colo lundi et de deux l'aprem c'est même pas la peine que je le fasse mon bibinou ne dors qu'un heure :(

donc se sera la semaine pro un matin trèèèèèèèèèèèès tôt!
mais tkt je ferais un post à ce sujet avec photo à l'appui.

dis est ce que tu connais les 2 produits à droite de la photo? c'est mes cadeaux lol!!

Ce masque lisse et élimine les frisottis, redonne brillance et douceur à vos cheveux.

Formule exclusive de D-Panthenol, vitamine E, protéine de riz et de silicone qui enveloppe le cheveux d'un film protecteur qui lisse le cheveux de la racine aux pointes.

Après avoir laver vos cheveux avec le shampooing L+ Shampoo et avoir appliquer l'après shampooing L+ Conditioner, veuillez appliquer le masque L+ Mask. Masser pour faire pénétrer, puis patienter 30 minutes avant de rincer totalement vos cheveux. Vous pourrez ensuite procéder au lissage ou brushing des cheveux.

ben y'a l'après shampoing (d'ailleurs c'est pour utilisé après nos shampoing habituel, après le lissage?)

et l'autre c'est un échantillon de masque capillaire lissant et je me demande si c'est un masque soin ou autre chose

c'est ce que j'ai trouvé sur le site a propos du soin masque lissant!! je connais pas moi j'ai eu le afroliss

Retour