Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Les filles je me suis plainte par rapport au bhome et il m envoie le soin thermal c quoi ?

LES FILLES ATTENTION AU BHOME

Madame,

Nous vous remercions pour votre retour concernant l'utilisation du lissage Bhome Nature.
Ce kit permet de réparer les cheveux et de lisser la fibre capillaire afin d'en faciliter le lissage.
Ce kit étant en vente depuis 2010 en France et depuis 2009 au Brésil, il a été démontré que celui ci était compatible pour la catégorie des cheveux colorés.

Cependant, comme tout traitement capillaire, celui ci peut être amené à éliminer de la fibre capillaire le précédent traitement si celui ci est mal fixé, tel qu'une coloration non permanente. Il est à cet effet recommandé de fixé la coloration à l'aide d'un soin fixateur de coloration.
Afin de répondre à votre demande de soin à la suite de votre insatisfaction, un soin thermal vous sera expédié sous les 5 prochains jours à l'adresse signifié dans votre compte client.

vii donne nous tes conseils!
enfin avant d'apprendre à le faire moi même, faudrait déjà que je commande le lissage!
si qqn veut m'envoyer un mail sur demetra006@hotmail.fr
afin de me parrainer!

yna j'ai une idée pour toi. si tu fait de la pub pour lissage de cheveux sur ton blog pourquoi tu leur demande pas des bon enfin voila. je vais voir

Pourquoi je me moquerais il est tres bien ton blog et c bien pour les autres filles ca les aides donc c top il y a rien a dire :-)

Nan la c pour moi et vous le blog je veux éviter que les filles se fasses arnaquer avec des lissages a 100€ ...

une idée : tu peux faire un concours de lissage, celle qui l'a mieux fait, le résultat le + réussi, ou un concours de pros

Retour