Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Bon les filles bonne nuit !!! Je verrais sa demain au clair j'ai les cils qui sont entrain de pousser du coup je vois plus rien LOL

salut les filles, je suis allée voir le site, 4.5E c'est pas mal , j'ai failli prendre le conditionner volume mais au final avec les 7.5E de frais de port et 0.5E pour paiement paypal.... ben ca revien au meme prix que feelunique donc du coup payer 10E pour le conditionner ca me tente pas, je prefere d abord avoir des avis sur la gamme volume de senscience avant de commander, j'ai pas envie d avoir un produit en plus qui fait office de figuration dans la salle de bain :( j'ai une copine qui a haluciné en voyant tout mes produit de beauté lol elle m'a dit qu on se croirai au spa dans ma sdb !!!! lol

moi aussi je n'ai pas vu le masque mais ce matin il etait a euros le shampoing !!!

J aime bien et je trouve pas qu il graisse mes cheveux, j en fait deux a chaque shampoing espacé de 3,4jours et cava apres ca depend des cheveux yen a qui graisse plus vite que d autre

moi qui est un cheveu qui graisse vite franchement sa fait un mois que j'utilise le smooth j'ai pas vu de difference mon cheveu ne regraisse pas plus vite c'est comme avant !!!! franchement il est tres bien !!!!

bah c'est bizar on peut pas l'acheter ???? ils les ont juste mis en deco pour l'instant LOL

Retour