Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Salut les filles ça va??

Dites moi vous savez où je peux trouver la gamme senscience à Paris?
J'y vais ce week end.
J'ai pas envie de commander sur internet, la flemme d'attendre le colis et de devoir payer des frais de port!

Si vous savez ou je peux trouver ça a Paris dites moi.

Merci

Yna a dit:
Les filles, J ai fait 1 jour et nuit avec le inner restaure ! Purée j'aime trop ce masque !!! Mes cheveux sont tout douuuuuuuuux...

Fais gaffe YNa!! J'ai fait pareil et quand j'ai rince ils se cassaient sur les longueurs!!
Bon j'avoue j'ai également fait un brushing par dessus

perlette a dit:
pour moi jetais sur le point de payer ma commande et tva etait compris dedans peut etre c'est parceque je suis de la belgique??

Sur le site il est indique zéro senscience??!

najeurette a dit:
Fais gaffe YNa!! J'ai fait pareil et quand j'ai rince ils se cassaient sur les longueurs!!
Bon j'avoue j'ai également fait un brushing par dessus

Ah sava jfai pas de brush LOL

bonsoir pourrai je fair mon lissage tout en etant enceinte? pourrai je avoir une réponse en privée merciiiiiiiiiiiiii

pour moi jetais sur le point de payer ma commande et tva etait compris dedans peut etre c'est parceque je suis de la belgique??

j'ai recu le colis ce matin
peut etre que le colis t'arrivera aussi en chronopost comme moi

les fdp etaient a 7€ et des poussieres pour ma part
franchement pas cher et reglo

enfin on peut pas tout avoir gratuit lol

cool !!!
tu as du prendre tout les senscience qui restaient parce que y a plus rien sur le site !!!!

mdr ouais mais je me suis tromper sur un produit mdr

j ai pris le babyliss pro serum mais c a mettre dans le lisseur a vapeur :(

mince !!!! regarde peut etre que tu peux peut etre l'utilisé d'une autre maniere???
Tu sais pas comment ça ce passe sur ce site quand est ce qu'ils auront d'autres produits senscience ???

Retour