Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
je suis un peux perdu je voulais savoir au niveau shampooing il faut le quel, est-ce que c'est la meme chose pour la première application et la dernière? et j'hesite entre le Maroocan et Arabian merci .

salut assiya !!! comment va tu ma belle !!!
alors lolita20 tu as 20% de reduc et un soin offert c'est le plus interessant !!

relax25 il fontionne plus
par contre j'ai reçu un mail ce week end, avec le code fidelite tu as 15 euros de réduction dès 100 euros d'achat

bonjour,
je suis la discussion depuis un bon moment pour suivre les résultats, et j'aime beaucoup vous lire et grâce à vous ça m'a aidé à me lancer, et je viens de passer une commande sur LI. J'ai pris le arabian et il est en ce moment à 19.90€ et j'ai tenté le code promo LOLITA 20, je l'ai donc eu à 15.92€:) . Merci, j'ai maintenant hâte de le recevoir, et de l'essayer. je vous tiendrais au courant.

mdrrrrrrrr !! il date de quand le dernier ???
moi je vais testé sur moi le fruity bientot et normalement je fait le dream hair a ma belsoeur vu que pour elle les lissages sans formol sa marche pas !!!!

Yna a dit:
Les filles je me suis lancée dans le LB arabian a 20€ voila mes impressions:

- J'ai fais 3 shampoing clarifiant.
- J'ai séparer en 8 parts ma touffe.
- Un coup de sèche cheveux avant chaque application du lissage. (j'ai verser quelques larmes sa m'a piquer le nez et les yeux)
- J'ai laisser pénétrer 1h.
- J'ai passer les plaques sur chaque mèches et voila le résultat. (j'ai encore pleurer) lool

LE VRAI RESULTAT DANS 2 JOURS

+++ Mes cheveux sont douuuuuuux.
+++ Sa sent bon
+++ 20€ ;)
+++ super facile a travailler.
+++ le kit est suffisant pour 2 appli.

--- Sa ma piqué les yeux et le nez quand j'ai appliquer le lissage et au passage des plaques.
--- Mes cheveux me paraissent lourd.
--- Mes cheveux s'emmelent.

J'ESPERE AVOIR UN RESULTAT CONCLUANT !

voila mon retour bisous a ttes

Il date du 5/12 nanime lol

Retour