Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
salut les filles!

Le serum timoé n'a pas de silicone non plus. Et hier je suis tombé sur le site "les secrets de loly", qui vend des produits cosmétiques naturels! je vais surement me laisser tenter par ce masque, sans silicone :

http://www.secretsdeloly.com/shop/fr/146-masque-creme-extranourrissant-.html
kikouu lalie
pas mal il a l'air top au vu de la compo!! c'est bein pour celles qui ne veulent pas se casser la tete a le faire soi meme !!
tu nous tiens au news si tu teste lalie-89;)

nanime a dit:
kikouu lalie
pas mal il a l'air top au vu de la compo!! c'est bein pour celles qui ne veulent pas se casser la tete a le faire soi meme !!
tu nous tiens au news si tu teste lalie-89;)

Oui je vous dirai!
Nanime si tu as une recette de masque a la keratine, je suis preneuse :-)

par contre lalie tu viens de faire ton lb et normalement coté soin tu devrais avoir ce qu'il faut dans tes chvx !!!
attend un bon petit mois avant de commencer des soins a base d'actifs and co !!!!

nanime a dit:
par contre lalie tu viens de faire ton lb et normalement coté soin tu devrais avoir ce qu'il faut dans tes chvx !!!
attend un bon petit mois avant de commencer des soins a base d'actifs and co !!!!

Ouui mais jai toujours uilisé un masque apres chaque shampooing, et serum tous les jours donc la jaurai du mal à faire sans !

Ouui mais jai toujours uilisé un masque apres chaque shampooing, et serum tous les jours donc la jaurai du mal à faire sans !

ah moi aussi !! je fais mon shampoing ensuite masque sur les longueurs ( qui sont plus seches que la racine mais rien de mechant ) et depuis je mets l'huile legere de didibe avant sechage au seche chvx (sa me fait mon petit serum) !!
et c'est tout
apres je rajouterai pas la suite des soins plus enrichi en actifs ou j'en rajouterai moi meme dans les soins !!!!
mais c'est vrai que me contenté d'un shampoing j'y arrive pas non plus !!!lol

nanime a dit:
ah moi aussi !! je fais mon shampoing ensuite masque sur les longueurs ( qui sont plus seches que la racine mais rien de mechant ) et depuis je mets l'huile legere de didibe avant sechage au seche chvx (sa me fait mon petit serum) !!
et c'est tout
apres je rajouterai pas la suite des soins plus enrichi en actifs ou j'en rajouterai moi meme dans les soins !!!!
mais c'est vrai que me contenté d'un shampoing j'y arrive pas non plus !!!lol

Lol! Tu utilises toujours le inner restore ?
Moi je finis le masque argan oil de tcq plus

Retour