Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
c bon c commandé pour ma fille j'ai hâte de lui faire, c grâce à vous et vos témoignages je vous en remercie les filles, moi aussi je vous fait également confiance. bonne nuit à toutes

Fanya tu vas kiffer!!!! J'ai lavé et c top sans sèche cheveux!! Et pourtant je suis un cas difficile LOL!

Oui tu as été l'exception à la règle d'inessouu, avec sa soeur...
En plus j'ai remarqué tu avais le même type de cheveu...
Biizzar.. non?
Pas avec le même lb certes, un avec formol et l'autre sans , mais ça reste le Maroquino..
Super si cette fois tu as trouvé ce qui marche sur toi..  :clap::clap:

inessouu a dit:
c bon c commandé pour ma fille j'ai hâte de lui faire, c grâce à vous et vos témoignages je vous en remercie les filles, moi aussi je vous fait également confiance. bonne nuit à toutes

Pièce aeré et c bon sa lui piquera pas moi je lai fais ds ma sdb sans fenêtre c pour sa que j'ai chialer .. LOL
J'ai un code promo pour l'afro si vous voulez !! Enfin je crois LOL

Oui tu as été l'exception à la règle d'inessouu, avec sa soeur...
En plus j'ai remarqué tu avais le même type de cheveu...
Biizzar.. non?
Pas avec le même lb certes, un avec formol et l'autre sans , mais ça reste le Maroquino..
Super si cette fois tu as trouvé ce qui marche sur toi..  :clap::clap:
Merci oui suis contente.
La sister d'Inessou a des meches à peu pres comme moi mais apparemment les siens sont plus beaux et moins rebelles. Je pense qu'il y a un lien avec le décapage. Je me demande si plus le cheveux est traité chimiquement moins il est efficace et vice versa. On a vu de super resultats sur modeles cheveux naturels.

Je sais que pour moi il y a un et demi ça n'a pas marcher le maroquino avec formol , alors que le ghair fonctionnait bien.
J'étais méchée aussi .
Il faut analyser .. Plus le cheveu est fins et moins sa marche, j'ai l'impression..
Bizzar..

très beaux tes cheveux fanya et toi aussi d'ailleurs. Grâce à tes photos je l'ai commandé aussi avant que les prix n'augmentent mais je ne le ferai pas de suite. Il me reste du nks.

catinana a dit:
très beaux tes cheveux fanya et toi aussi d'ailleurs. Grâce à tes photos je l'ai commandé aussi avant que les prix n'augmentent mais je ne le ferai pas de suite. Il me reste du nks.

Merci ma poulette!

Retour