Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoi moi un mp vers janvier pour te dire quand je le ferai comme ça tu louperas pas le coche,![]()
bonsoir les filles !je me joins à vous ! ça fais un ptit moment que je voulais le faire alors j ai sauté sur l affairej ai pris un kit merci encore fanya t es très belle ! par contre j ai un petit soucis j ai des cheveux qui sont tres long j espère qu un kit va suffit ! bonne soirée les filles!
Plus long que les miens ??
waaah tu fais un stock!!merci bcp aurora sa fait plaisir et sa me touche bcp, j'espere répondre aux questions des filles je suis pas là que pour faire des lissages mais également aux filles à se sentir mieux dans leurs choix et apporté des réponses si je peux et je suis pas la seule c'est une entraide collectif c'est ce que j'aime sur ce fofo, tout le monde participe pro pas pro on n'en apprends de tout le monde, pour le arabian et le rio peu pas dire pas encore testé mais par contre je vais tous les testé en janvier, j'ai reçu le RIO, le NKS et le arabian se fait attendre, je pourrais t'en dire plus à ce moment là uniquement, je me base sur ce que disent les filles également, mais j'en ai entendu du bien des 3, reste à tester