Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
ina-banana a dit:
Pfff moi depuis le 15 !!
Et là j'ai reçu un numéro de suivi colissimo mais depuis deux jours ils me disent que mon colis n'est toujours pas pris en charge par la poste... J'en ai ras le bol :-(

ils m'avaient dis sous 3 à 4 jours début de semaine dernière. j'ai essayé de les appeler rien et ils continuent de proposer l'arabian en stock. ça me gave c'est le problème d'attendre c'est juste qu'il communique des info erroné.

CoolGinger a dit:
merci pour vos réponses et bon courage ce lissage donne de drole de vocation on voit de tout, même sur groupon c'est n'importe quoi :gyro:

lol mais par contre le lissage à de bons résultats c'est plus lorganisation, délais

inessouu a dit:
c sur que vous allez le recevoir les filles mais ils mettent du temps, mais bon ce que je trouve dommage c qu'il est super mais qu'il dure pas, après chacune de nous c se qu'elle recherche moi je veux la total lol durée, soin, lissant enfin bon j'en demande trop peu être

c'est normal ma inessou on veut toute de beau cheveux.... d'ailleurs tjs heureuse de ton rio? ?

comme le dit inessou c'est sur que vous allez le recevoir, soyez patiente car quand vous l'aurez vous serez toute contente d'avoir de beau cheveux ;)
moi jj'avais attendu presque 3semaine pour le mien, et j'ai eu un cadeau avec bon de réduction donc contente malgré l'attente de mon colis et surtout mes cheveux sont toujours aussi beau :)

Moi qui avait commandé le 4 décembre, le colis est enfin parti hier!
C´est beaucoup de temps d´attente mais ca vient.

dudilh a dit:
Moi qui avait commandé le 4 décembre, le colis est enfin parti hier!
C´est beaucoup de temps d´attente mais ca vient.

oh non me dis pas ça lol. pas mal il annonce 5 jours d'attente. bon je vais prendre mon mal en patience

Les filles est ce qu'il y a quelqu'un qui a un code promo pour le site lissage de cheveux, c'est pour une copine qui veut commandé le bome nature. merci

Wouhou mon colis est a la limite du pays. J espere le recevoir lundi en belgique. Je vous mettrai des photos si vous voulez les filles :-D

Sent from my iPad using Manucure

Les filles est ce qu'il y a quelqu'un qui a un code promo pour le site lissage de cheveux, c'est pour une copine qui veut commandé le bome nature. merci

moi j'avais eu en code LISSAGE
ca te donne 10 euros de réduction mais je sais pas s'il fontionne encore, j'espère car je compte l'utiliser pour les soldes ;)

Retour