Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
Wéééé mdr j'ai l'impression a chaque fois de m'adresser a elle (beyoncé) quand je parle a yna lolllll

Par contre tu devrai mettre une photo toi mdr j'ai l'impression de parler a personne :(

Malya94 a dit:
lol moi aussi, je suis enrhumé à cause du temps de m***** !!!

sousous yna veut plus mettre sa tête sur le fofo car google est devenu fan d'elle

Moi aussi enrhumer !!! Ouai Google il est amoureux de moi ...! Bisous

coucou les filles vous allez bien

J'avais une petite question j'ai une copine qui veux ce faire un lb mais elle est enceinte du coup je lui ai dis que Cetais niet de chez niet.
mais je me posais la question suivante comme larabian est sans formol est ce qu'il peut convenir? ???
perso je pense pas vu qu'il ma picoter le nez....
merci pour vos réponses.
des bisous! !!

Moi j aurai pas fait enceinte c un produit chimique quand même. Après jsai pas mais jconseille pas mon chou moi aussi il ma piquer les yeux j ai versée quelques larmes mdrr

Mieux vaut éviter c'est clair, et puis c'est l'affaire de quelques mois :)
Jamelilou avait eu ce soucis, autant s'orienter vers des produits qui aident au brushing par exemple, en attendant :)

Oui le palpé roulé et surtout rentrer son un exercice qui marche bien pour pas avoir le ventre qui déborde, trois accouchement ventre plat, au début pas simple mais c un exercice au quotidien et après c normal qu'il est rentrée LOL astuce de grand mère ça

pfff j'ai repris la course à pied hier midi après 2 mois d'abstention!! j'ai pleuré!!!!!!!!!
et ce matin maman les courbatures!!!!

euhh... on s'égare :happydance:

lol tu me reconnais pas !!!!! normal on se connait pas!!!!!!
dit moi je vais commander mon lb arabian sur lissage de cheveux pour mon ffutur lb j'en profite il est en promo et concernant le mode de livraison le mieux c colis simple avec la poste ou en so colissimo??? Le plus rapide et sur???merci

Retour