Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Salut les filles alors on.se fait belle des cheveux
Dit moi inessou dans le Sensience c est le Silk ou Smooth le mieu?
J atend toujours que les utilesdezinette remette de la keratine et de la proteine de soie!!!!
Je reponds pour Inesssssouuu: le smooth est mieux (shampoo et AS)
le masque: inner restaure est une tuerie, einh Ineschou !

les prix sont raisonnables et en plus les produits sont efficaces d'apres pas mal de filles sur le forum c'est pour sa je me suis jetté a l'eau aussi !! pas de mal au porte monnaie et bocoup de bien au cheveux que demande le peuple!!

attention les filles le code promo n'est valable qu'une fois par compte inscris je viens de le voir également et j'ai demandé confirmation, donc il faut savoir d'office quoi commander dommage sinon il faut que je passe par ma sister pour qu'elle se créer un compte lol

Mdrrr mdrr !! Sava malya ? J ai fais un shampooing je laisse sécher a l air libre et je verrai le taux de boucles mdr surtout que j ai fais une colo ammoniaque !! Mais pa contre toujours aussi beau et doux :)

ouais nanime elle est trop forte sur ce coup là, trop drole, moi aussi je vais marque que je connais beyonce lol

là je suis entraint de faire ma commande, mais oulala jsuis trop gourmande mon panier monte vite, heureusement yna que tu nous a eu un code comme ça sa me fais des produits gratuit par rapport à la réduction ;)

les filles surtout couvré vous bieen car sur l'idf la pluie va s'arreté demain (croisons les doigts) mais les températures vont chutter :(

Retour