Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Malya94 a dit:
LoL Oué ça va à part mon rhume à la con... Et toi tu va bien ?
dis nous comment sont tes cheveux.

Sava ouai pareil tj enrhume sa soule ! Bon rétablissement. Ba chelou les filles ils sont lisse je comprends rien peut être la couleur les a lisser jsai pas mdrrr j atten le séchage complet

sousous a dit:
ouais nanime elle est trop forte sur ce coup là, trop drole, moi aussi je vais marque que je connais beyonce lol

là je suis entraint de faire ma commande, mais oulala jsuis trop gourmande mon panier monte vite, heureusement yna que tu nous a eu un code comme ça sa me fais des produits gratuit par rapport à la réduction ;)

Mdrrrrrrr j'en peu plus de vous ils vont se dire elle Sont malade les filles de ce forum mdrr

Elle ma répondu merci cool je vais passer
A part le arabian qu'y a t'il comme produit bien svp???
Je voulais tester le anti frissotis ???

Merci yna
J'ai fume la carte bleue !!!
Mon mari va me tuer parce ce qui emmerdant quand tu règles en paybal faut toujours qui renvois mail !!!
Comme monsieur les consultes sur iPhone !!! La technologie des fois ça arrange pas !!!!!

paye par CB il vera rien... LoL.
Moi j'adore l'huile d'argan....mais trop petite :( le masque amazonia sos est tro bien aussi il rend les cheveux tout doux, quand tu utilise le code promo ya des produits qui reviennent a être gratuit, donc fait bien ton calcul

Ba non il mon dis cadeaux pour les filles lool mais jen sais pas plus. Déjà a chaque commande un soin offert dc canon mdr puis des cadeaux d' temp en temp si j'ai bien compris !

saluuuuuuuuut!!!
oui normal beyoncé allias yna sur le fofo manucure ils vont comprendre s'il y font un tour lollll
j'ai pas osé commandé les produits vu que je sais pas s'il y a du sls et il precise pas en plus c'elles qui ont deja commandé il y en as???

Retour