Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
yna a raison faut pas soufffrir!!!!
demain mange ton plat en sauce et le soir tu fait diete ( salade crudité ou une soupe)

nanime a dit:
yna a raison faut pas soufffrir!!!!
demain mange ton plat en sauce et le soir tu fait diete ( salade crudité ou une soupe)

à partir de lundi je fais ça inchallah. mais je reve de msemen( crêpe marocaine pour les non bilingue lol) je suis une vrai gourmande

plus tu va te restreindre plus tu te jetera sur la bouffe, le meilleur des régime c'est de manger ce qui te fais plaisir mais en petite quantité.

tu peux mais une !!!!! ce sera ton ecart et ensuit tu fait gaff pour ratrapper l'ecart c'est tout simple faut pas te privé sinon le jour ou tu vas craqué tu vas te gouinffré!!!!

malya donne moi un truc car moi, divisé mon assiette en 2 oui je veux bien
mais pour mieux la diviser je la remplis a fond donc ça reviens au même!
dur dur tu es stable tout le temps?

Un truc qui marche vraiment :
Enlever le sel de son alimentation : en enlevant le sel de son alimentation stimule moins les envies de nourriture. Faites un petit déjeuner léger (même si on dit que c'est le + important le fait de manger lourd le matin fait qu'on digère difficilement..)
Faites le repas que vous souhaitez le midi, et supprimer un aliment ou boisson du repas (boisson ou dessert ou entrée), le soir prenez un dessert, pas de repas...
La journée vous allez éliminer : la matiné les calories superflu, l'après midi le déjeuner, et la nuit le restant des calories. Le matin vous allez vous levez avec un ventre plat car digestion facile.
A force de faire vos journées de repas comme ça vous allez moins avoir faim, avoir un estomac plus petit, et bruler les calories en plus, et sans avoir à faire d'effort, et sans manger des trucs bizarre...
en 2010 j'ai perdu 15 kilos en moins de 2 mois (yavait du stress dans l'histoire aussi)

Malya94 a dit:
Un truc qui marche vraiment :
Enlever le sel de son alimentation : en enlevant le sel de son alimentation stimule moins les envies de nourriture. Faites un petit déjeuner léger (même si on dit que c'est le + important le fait de manger lourd le matin fait qu'on digère difficilement..)
Faites le repas que vous souhaitez le midi, et supprimer un aliment ou boisson du repas (boisson ou dessert ou entrée), le soir prenez un dessert, pas de repas...
La journée vous allez éliminer : la matiné les calories superflu, l'après midi le déjeuner, et la nuit le restant des calories. Le matin vous allez vous levez avec un ventre plat car digestion facile.
A force de faire vos journées de repas comme ça vous allez moins avoir faim, avoir un estomac plus petit, et bruler les calories en plus, et sans avoir à faire d'effort, et sans manger des trucs bizarre...
en 2010 j'ai perdu 15 kilos en moins de 2 mois (yavait du stress dans l'histoire aussi)

c'est génial ça franchement chapeau parce que c'est dure de tenir. je veux pas perdre beaucoup de kilo mais bon j'ai pris du poids et ça se vois du coup je veux me remettre en forme.

je peux vous aider quand vous voulez et même vous dire quoi manger pour éliminer plus. Déjà fixe toi des petites périodes comme 4 jours. Et pendant ces 4 jours tu va suivre des petits repas qui te font plasir, boire 1 litre d'eau et dilluer une solution drainante (ou un thé d'élimination). Manger moins et boire une solution drainante ça va te permettre d'éliminer les toxines aussi.
* Mange pas d'aliment long à digérer (patate, pâtes en sauces..)
* evite de manger asiat (sauces saturés en gras)
* bois pas de soda pendant ces 4 jours
* essaye de marcher 20 minutes par jour

Moi je faisais mon régime nugget... lol
Le matin je mangeais un croissance et je buvais un thé drainage
Le midi je mangeais une boite de 6 nuggets au mcdo avec sauce barbecue
Je buvais le soir un thé élimination, et je mangeais une tomate coupé avec sauce salade...

le truc quand on fais les régime dukan (ducon...) weight watchers... c'est qu'on doit tout changer, manger des trucs qu'on aime pas, supprimer des trucs qu'on aime...

et quand on arrête on fait quoi ? bah on se fait plaisir en mangeant ce qui nous a manqué... moi je dis c'est pas ce qu'il faut faire.

Retour