Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
kikou les accros des trucs à cheveux!! autour de moi on me prend pour une droguée!! bah bravo!!!!!!!! mdr a chaque fois que je reçois un colis, on me dit de suite: "encore un truc à la keratine...??" mais j'adorrrrrrrrrrre

Bon comme toi Soetmo ça me saoule de me retaper un LB rapidement, mais bon là ça fait presque 2 moi que j'ai le arabian sur la tete.

Le pb est que je ne sais pas si mes cheveux reste cool avec moi grace au LB ou grace à tout ce que je leur mets : senscience, keratine, collagene, preteine de soie...

et comme toi Yna j'utilise le soin de lissage-intense l'afro-liss(pas le fruity) mais justement quand j'ai pas envie de me faire un brushing, apres la piscine ou plage.. ça lisse un peu mais je préfère l'effet inner restaure!!!
bon pas bien mais j'avoue que j'utilise même le inner sans rinçage (en petite quantité hein!!)quand je veux faire vite et faire en sorte que mes cheveux paraissent disciplinés... :twitcy:

je voulais faire le rio raisin mais c'est mort: fiché à l'affsaps :11-crying:

donc je pense utiliser bientôt le cacao que j'avais commandé à l'époque, en esperant qu'il soit au moins aussi efficace que arabian... mais je ne sais pas s'il faut que j'attende ou non...

Ba Nan attend pas il est sans formol fais toi plaisir ! Moi j'ai pris le bhome nature pour moi j'espère que je serai pas decu

Donc leur reponse :
L'envois de votre colis sera effectué dans les prochains jours.
Comme il est stipuler dans le FAQ et les conditions générales des ventes, aucune garantie concernant la livraison en 48H n'est maintenu. En effet, le nombre très élevé de commande demande un traitement qui peut être de plusieurs jours, le délais de 48h correspondant uniquement à l'acheminement du colis. Nous procédons de ce fait de manière similaire aux sites Internet recevant comme le nôtre un très grand nombre de commandes émanant du monde entier.

Nous vous invitons à consulter le FAQ reprenant l'ensemble des mentions relatives au délais d'acheminement et à suivre l'état de votre commande dans votre espace client.

Nous vous informons qu'il y a actuellement un renforcement des équipes de préparation qui accélère actuellement la préparation et l'envois des commandes qui sera amené à un délais de 72H.

Retour