Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Si moi sur ma mère et saler poivrer aussi l a tester attention car ce produit est vraiment pour cheveux crépus !!!
Sinon le resultat est nickel cheveux lisse réparer et perte de volume.

cool. moi me dis que s'il marche sur cheveux méga crépu, il ne peut que sublimer les miens!!!

Nooooon najeurette il sera trop fort pour toi !!! Moi j'ai fais une mèche test et sa me les a rendu chewing gum car cheveux pas crépus du tout !!! Par contre sur ma mère c top

Nooooon najeurette il sera trop fort pour toi !!! Moi j'ai fais une mèche test et sa me les a rendu chewing gum car cheveux pas crépus du tout !!! Par contre sur ma mère c top
ouf !! merci de ton retour... j'aime bien le chewing gum mais uniquement dans ma bouche et bourré de gélatine porcine!! ptit clin d'oeil à Soetmo ;p

Hello les filles,
Dsl pour le hs mais juste pour en venir aux soins et la keratine, vous achetez ca ou ? Vous melangez a vos masques gms ou vous les faites vous meme ? Voila cest tout lol

C pas un hs nénuphar !! :) on joue au chimiste dans nos sdb LOL
Ya les utiles de zinette et cosmetine pour les actifs liquide qu on rajoute au s,as,m voilou

Remarque il me laisse faire ce que je veux il est moin pire que ma mere lol
Japelle nanime depuis taleur elle repond pas elle dort d habitude elles est au taket.

Retour