Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
bonjour les filles

enfin j'ai lu presque toutes les pages moi je compte faire mon stock de arabian mais c'est la durée du lissae qui me fais hesiter dites moi vos avis car je compte commander un litre pour en faire a ma soeur a maman et mes cousines et moi

bonjour les filles

enfin j'ai lu presque toutes les pages moi je compte faire mon stock de arabian mais c'est la durée du lissae qui me fais hesiter dites moi vos avis car je compte commander un litre pour en faire a ma soeur a maman et mes cousines et moi

Oué ca m etonnerai que ca fonctionne, enfin bon jai eu la pub de sa aussi :

image-2579329005.jpg

bonjour les filles

perlette ça dépend, pour l'effet lisse moi ça a tenu plus de 7 semaines, et ça part ensuite, mais leffet réparation est encore là. Mes ondulations sont revenu. Vu que le lissage est pas cher la durée est de 1 à 2 voir 3 mois si tu lave avec les bons shampoing. Mais le dream hair dure + longtemps

perlette ça dépend, pour l'effet lisse moi ça a tenu plus de 7 semaines, et ça part ensuite, mais leffet réparation est encore là. Mes ondulations sont revenu. Vu que le lissage est pas cher la durée est de 1 à 2 voir 3 mois si tu lave avec les bons shampoing. Mais le dream hair dure + longtemps
merci pour ta reponse
a votre avis prq le dreamhair dure plus lontemps? je croyais que le dream hair est le arabian et cacao et fruity enfin je comprend plus rien

le arabian n'a pas de formol c'est pour cela que le lisssage ne tiens ^pas dans la durée et le dream hair oui !!!

merci pour ta reponse
a votre avis prq le dreamhair dure plus lontemps? je croyais que le dream hair est le arabian et cacao et fruity enfin je comprend plus rien

yen a qui dise ça, mais ya des pros qui dise que l'odeur n'est pas le même, je pense que le arabian est fait pour duré moins longtemps que le maroccan, car le marocan est pour les pro. La pro qui l'avé fait avé dit quil lissait plus aussi

enfaite j'ai un lissage rio raisin qui date depuis juin 2011 c'est raito qui me la fait d'ailleur je la remercie bcp

et comme jai lu que la formule de rio a changé jai peur que je sois deçu du resultat vu son prix donc je suis interessé par le arabian je pense ça sera mieux de commander un seul kit pour essayer

coucou les filles, moi mon colis m'attend à la poste mais ce matin j'ai fais grasse mat et avec le froid j'ai pas voulu sortir mon nez dehors donc j'irais le chercher lundi après le taf

contente de voir vos commandes et vos cadeaux ;)

sinon pour la conservation du lissage c'est 18 mois après l'ouverture dans un endroit sec à l'abris de la lumière ou chaleur. Par contre si on ne l'ouvre pas tout de suite je sais pas combien de temps il peut se conserver mais mais c'est forcément plus que 18 mois.
Je vais poser la question au site et je vous tiendrais au courant dès que j'ai la réponse

Retour