Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Arabian c du reconditionner alors attention quand même on c pas il sont fais depuis cb de temp ... C pour sa a faire direct

oui mais la bouteille est bien fermée et s'il mette 18 mois apres ouverture donc si on le conserve bien on peut l'ouvrir quand on veut dans l'année? faut pas non plus le conserve 20ans c'est sur !!!! enfin c'est comme ça que je vois le chose !!

bonjour les filles

enfin j'ai lu presque toutes les pages moi je compte faire mon stock de arabian mais c'est la durée du lissae qui me fais hesiter dites moi vos avis car je compte commander un litre pour en faire a ma soeur a maman et mes cousines et moi

waaaaaa courageuse, en plus qui pense à sa famille:clap:

ah moi j'attend encore un peu le mien date d'il y a un mois !!! je doit juste refaire mon degradé j'ai pas encore coupé depuis!!!

j'ai du mal j'ai pas envie de couper mais obligé parce que les pointes sa le fait pas du tout!!!!! et la coupe actuelle non plus !!

pour le lb arabian j'attend que mon lissage s'en aille bien comme sa je vais voir ce qu'il vaut l'arabian lol

c'est dur... moi aussi j'ai coupé après mon lissage il y a 3 mois mais la torture n'est pas finie vu que je triche à chaque fois, je veux pas tout couper d'un coup... A la fin du mois faudra bien y passer! :'(

Retour