Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
vu que les delais de livraison on lair de sameliorer chez li. je pense commander le arabian ou le cacao jhesite jvoulais prendre le dream hair pour tester mais pour moi ce sont les meme je sais pas ce que vous en pensez.
des bisous
dudilh a dit:Le Dream Hair, il n´est vendu qu´aux pros non?
Ba j ai un masque marque repère de leclerc ac Malya on aime bien. Sinon j utilise que shampooing
Et masque ... L'apres shampoing m interresse moin .. Surtout shampooing bio sans sls
salut dudilh
ils ont fait des kits 150ml vendu au part!! a pas cher 44 ttc fdp inclus donc cest genial. apres je pense que cest de larabian. mais cest que dapres moi ;-)
SALIHA44 a dit:je le touve pas sur le site c ou? par contre moi jai un gros doute aussi sur larabian cacao et fruity si c la meme chose autant rester sur le 19 euros
li pro et en faite cest 33 ht et une fois que tu valide tout ca te reviens a 44 ttc fdp inclu ta les 3 lb.
et comme toi jhesite ce matin jai faillis payer et puis jme suis dis autabt rester sur les autre car pour moi cest pareil.
mais ca nengage que moi
li pro et en faite cest 33 ht et une fois que tu valide tout ca te reviens a 44 ttc fdp inclu ta les 3 lb.
et comme toi jhesite ce matin jai faillis payer et puis jme suis dis autabt rester sur les autre car pour moi cest pareil.
mais ca nengage que moi
lalie-89 a dit:Moi je trouve bizarre qu'ils vendent les kit de 150 ml de dream hair sur LI pro. Les pro n'achètent pas de kit!! pourquoi ils l'ont pas mis sur LI.net ??
lalie-89 a dit:Moi je trouve bizarre qu'ils vendent les kit de 150 ml de dream hair sur LI pro. Les pro n'achètent pas de kit!! pourquoi ils l'ont pas mis sur LI.net ??
SALIHA44 a dit:dc on peux acheter sur le pro ya pas de soucis
ou bien pour pas faire doublon avec les arabian and co. auto concurrence! ??
franchement jvois pas sinon